C’est au mois de janvier 2024 que le présentateur du JT de la RTBF, François De Brigode découvre la webradio jazz de la...
C’est au mois de janvier 2024 que le présentateur du JT de la RTBF, François De Brigode découvre la webradio jazz de la RTBF, Musiq3 Jazz. A peine 4 mois plus tard, le voici aux commandes de la toute première émission sur cette webradio consacrée au jazz belge et international, des années 1920 à nos jours.
On y retrouve donc, comme dans la programmation au quotidien de Musiq3 Jazz, des influences qui ont toujours été présentes dans l’univers du jazz, qu’elles soient, soul, pop, world, rock, blues ou latine.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des rumeurs de partouzes à la RTBF : « Cela m’a touché » Lors de la longue interview qu’il nous a accordée il y a quelques jours, François De Brigode est revenu sur cet épisode.
Read more »
Paris 2024 : Elise François, la Belge qui va diriger les épreuves olympiques de boxeNous sommes le 17 avril 2024. Dans 100 jours exactement, les jeux olympiques de Paris seront officiellement inaugurés à...
Read more »
Signé Giltay: le pape François va-t-il démissionner à cause de sa santé fragile?Les récentes inquiétudes sur la santé du pape François relancent les spéculations sur sa succession au Vatican, où plusieurs cardinaux semblent se préparer en coulisses.
Read more »
« Les conseilleurs ne sont pas les payeurs » : Jean-François servais revient sur la période desNotre journaliste, qui sait ce que c’est de travailler dans un club ainsi que d’entraîner des jeunes, a un avis bien tranché sur la possibilité offerte aux enfants de « démissionner ».
Read more »
L’attaque au couteau à Sydney attriste le Pape François, horrifie le roi Charles IIILe pape François a été 'profondément attristé' par l’attaque 'insensée' au couteau ayant fait six morts et plusieurs...
Read more »
Burgemeester Greet De bruyn en raadslid François De Clercq op Vlaamse en federale CD&V-lijstBij de Vlaamse en federale verkiezingen op 9 juni zullen Bornems burgemeester Greet De bruyn en gemeenteraadslid François De Clercq het CD&V-project actief steunen. Greet De bruyn zal, zoals eerder aangekondigd, op plaats 4 voor het Vlaams Parlement staan. Francois De Clercq neemt als opvolger plaats 9 voor de Kamer in.
Read more »