Le confinement dû au coronavirus semble avoir fait changer la marque LU d'avis, la production des gâteaux va être relancée.
″Nous avons décidé, à l’occasion de ce printemps un peu singulier, de relancer Figolu en France”, explique Mathias Dosne dans un message destiné à la journaliste Fabienne Sintes qui se revendique depuis longtemps de la #TeamFigolu.
Près d’un an plus tôt, une vague de réclamations s’était répandue sur Twitter pour demander le retour du gâteau sous sa forme originale, mais la marque LU avait répondu qu’il n’était “pas prévu pour l’instant de relancer la production”. Tout en promettant à la journaliste de France Inter de l’en informer en premier si jamais cela devenait le cas. Promesse tenue.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Face à une deuxième vague, Singapour prolonge le confinement d'un moisLes règles du confinement ont été durcies pour les habitants de Singapour, qui vont devoir rester chez eux quatre semaines supplémentaires
Read more »
Le couple Elba, ambassadeur de bonne volonté de l'ONU face à la pandémieSabrina Dhowre Elba et Idris Elba apportent leur soutien au Fonds international de développement agricole (Fida)
Read more »
L’Anses alerte sur les compléments alimentaires face au Covid-19Certaines plantes contenues dans les compléments alimentaires peuvent perturber les défenses naturelles de l’organisme
Read more »
15 millions d'euros pour l'éducation dans les quartiers défavorisés face au confinementLe gouvernement a débloqué des aides pour aider les personnes éloignées de l'éducation à distance.
Read more »
Mohamed Bouhafsi raconte son enfance battue pour alerter face au confinementLe journaliste sportif de RMC s'est confié pour la première fois dans la presse sur son enfance battue. Un déclic intervenu après la mort d'un enfant de six ans pendant le confinement.
Read more »