Les médecins qui soignent en Pologne le champion des Pays-Bas de cyclisme Fabio Jakobsen ont décidé de le maintenir dans un coma artificiel pendant un peu plus longtemps.
e coureur de l’équipe Deceuninck-Quick Step a été gravement blessé après une terrible chute à l’arrivée de la première étape du Tour de Pologne, mercredi à Katowice. Il devait être réveillé jeudi, mais ce sera vendredi au plus tôt, a rapporté un porte-parole de l’hôpital Sainte-Barbe de Sosnowiec, cité par l’agence de presse polonaise PAP.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tour de Pologne: Fabio Jakobsen «dans un état stable», pas de lésion cérébraleLe coureur de Deceuninck – Quick-Step a lourdement chuté lors de la première étape.
Read more »
Fabio Jakobsen dans un état 'grave mais stable', après sa chute au Tour de PologneLa Deceuninck-Quick Step a communiqué sur l'état de santé de son coureur, peu après minuit.
Read more »
Tour de Pologne: pronostic vital engagé pour Fabio JakobsenLe pronostic vital est engagé pour le cycliste néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck-QuickStep), victime d’une terrible chute mercredi sur la ligne d’arrivée à Katowice lors de la première étape du 77e Tour de Pologne (WorldTour), a déclaré le médecin de la course.
Read more »
Tour de Pologne: le pronostic vital de Fabio Jakobsen engagé après une lourde chuteLe pronostic vital de Jakobsen est engagé, selon le médecin de la course.
Read more »
Tour de Pologne: Fabio Jakobsen a été opéré pendant cinq heures dans la nuitLe coureur cycliste Fabio Jakobsen a été opéré pendant cinq heures dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué l'hôpital Sainte-Barbe de Sosnowiec, en Pologne. Le champion des Pays-Bas a été victime d'une très lourde chute mercredi lors du sprint à l'arrivée de la première étape du Tour de Pologne qui s'achevait à Katowice.
Read more »
Fabio Jakobsen 'in levensgevaar' na horrorcrash in Ronde van PolenIn de eerste etappe van de Ronde Van Polen is Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma) na een huiveringwekkende valpartij gediskwalificeerd. Fabio Jakobsen (Deceuninck - Quick-Step) verkeert volgens de Poolse wedstrijddokter in levensgevaar.
Read more »