Il s'agit de 'responsables du conseil d'administration du port de Beyrouth et de l'administration des douanes, et des responsables des travaux d'entretien et des (ouvriers) ayant effectué des travaux' dans l'entrepôt ayant explosé.
Au moins 16 fonctionnaires du port de Beyrouth et des autorités douanières ont été placés en détention dans le cadre de l'enquête sur l'explosion meurtrière et dévastatrice ce mardi 4 août d'un entrepôt renfermant des tonnes de nitrate d'ammonium. C'est le procureur militaire qui l'a annoncé ce jeudi 6 août.
, et des responsables des travaux d'entretien et des ayant effectué des travaux dans le hangar numéro 12", où étaient stockées les tonnes de nitrate d'ammonium, a précisé le procureur militaire Fadi Akiki dans un communiqué.sans préciser la date de leur arrestation, leur identité ou les accusations à leur encontre.2.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions à Beyrouth : pourquoi, avec ce drame, le Liban tombe dans le chaosÉCLAIRAGE - Corruption, inflation, chômage... Le Liban connaît depuis des mois une crise économique historique.
Read more »
Explosions à Beyrouth : pourquoi la France et le Liban sont-ils si proches ?Depuis les explosions à Beyrouth, les autorités françaises multiplient les messages affectueux à destination du Liban. Quels liens unissent les deux pays ?
Read more »
Explosions à Beyrouth : l'aide internationale commence à arriver au LibanLa France a notamment acheminé ce mercredi 6 août 25 tonnes de matériel sanitaire et militaire via trois avions.
Read more »
Explosions à Beyrouth : comment s'organise l’aide française au LibanTrois avions militaires français doivent partir pour Beyrouth, avec des secouristes à leur bord et plusieurs tonnes de matériel.
Read more »
DIRECT - Explosions à Beyrouth : Emmanuel Macron annonce une conférence d'aide internationale pour le LibanDeux jours après la double explosion qui a ravagé une partie de Beyrouth, Emmanuel Macron se rend au Liban ce jeudi. L'aide internationale s'organise peu à peu. Un dernier bilan fait état d'au moins 137 personnes décédées. Parmi elles, l'architecte français Jean-Marc Bonfils.
Read more »