L'équipe belge et le matériel médical et humanitaire prévus pour les victimes des explosions de Beyrouth sont arrivés, annoncent samedi les Affaires étrangères.
"Notre ambassade de Belgique à Beyrouth a approuvé les provisions et continue d'aider les Belges dans le pays", ajoute-t-elle sur Twitter. Un avion C-130 a décollé vendredi vers 18h40 de l'aéroport militaire de Melsbroek, avec à son bord plusieurs tonnes de matériel fourni par la Belgique pour venir en aide au Liban, où des explosions ont fait mardi plus de 150 morts à Beyrouth.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions à Beyrouth: la Belgique envoie plusieurs tonnes de matériel au LibanUn C-130 décollera ce vendredi soir avec du matériel dont des kits de secours d’urgence, des couvertures, des sacs de couchage.
Read more »
A Beyrouth, le pire est à venirDeux jours après la double explosion, les actes de solidarité se multiplient pour venir en aide aux victimes. Mais il sera difficile pour le Liban de se relever.
Read more »
La maison de Carlos Ghosn 'complètement détruite' par les deux explosions à BeyrouthLa famille, elle, se porterait bien.
Read more »
La maison de Carlos Ghosn 'complètement détruite' par les deux explosions à BeyrouthLa famille, elle, se porterait bien.
Read more »
Explosions à Beyrouth : les agences de l'ONU lancent un appel urgent aux dons, Oxfam Belgique s'organiseLes agences de l’ONU ont lancé vendredi un appel urgent à la solidarité internationale envers le Liban dont la capitale a été dévastée mardi par une explosion, en sus des 9 millions de dollars déjà débloqués sur les fonds humanitaires des...
Read more »
Explosions à Beyrouth : Le Hezbollah 'nie catégoriquement' avoir tout 'entrepôt d'armes' dans le port de Beyrouth
Read more »