Explosions à Beyrouth : Ariana Grande, Omar Sy et Léa Salamé expriment leur tristesse
Hier, aux alentours de 18 heures, deux explosions se sont produites au port de Beyrouth détruisant des quartiers entiers de la capitale libanaise. Suite à ce terrible événement, les témoignages se sont multipliés sur les réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions à Beyrouth : Léa Salamé, Mika, Omar Sy… Les people sous le choc après le drame au Liban - VoiciCe mardi 4 août, Beyrouth a été victime d'une double explosion qui a causé plus d'une centaine de morts et des milliers de blessés. Face à un tel drame, de nombreuses célébrités ont exprimé leur ch...
Read more »
'J'ai le coeur brisé' : Léa Salamé bouleversée après les explosions qui ont ravagé BeyrouthLa journaliste Léa Salamé, originaire du Liban, a appris avec beaucoup d'émotion que Beyrouth, sa ville natale, avait été ravagée par deux importantes explosions. Sur Instagram, elle a exprimé toute sa tristesse.
Read more »
Beyrouth : 'On n'a jamais eu un tel massacre', témoigne un médecin sur RTL'On n'a jamais eu un tel massacre', témoigne un médecin libanais sur RTL après la double explosion qui a frappé Beyrouth et fait au moins 78 morts et 4.000 blessés
Read more »
«Des morts et des blessés» dans de puissantes explosions à BeyrouthL’origine des explosions, qui ont brisé les vitres de nombreux immeubles à des kilomètres à la ronde, n’était pas connue dans l’immédiat. Le Premier ministre a décrété une journée de deuil national mercredi.
Read more »