L'espoir s'amenuise de retrouver des survivants dans le port de Beyrouth, cinq jours après l'explosion meurtrière et dévastatrice qui a frappé la capitale libanaise, a annoncé dimanche l'armée libanaise.
Après plusieurs jours "d'opérations de recherche et de sauvetage, nous pouvons dire que nous avons fini la première phase, celle offrant la possibilité de retrouver des gens vivants", a indiqué le colonel Roger Khouri, à la tête du régiment du génie militaire, lors d'une conférence de presse.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Explosions à Beyrouth : un avion B-FAST décolle pour le Liban mais sans équipe d’interventionToute la presse nationale était invitée à se rendre à l’aéroport de Melsbroek en cette fin d’après-midi. Objectif,...
Read more »
Explosions à Beyrouth: décès de l’épouse de l’ambassadeur des Pays-Bas au LibanElle est décédée de suites de ses blessures.
Read more »
Visioconférence internationale de soutien au Liban: «c’est l’avenir du Liban qui se joue», estime MacronLe président français a ouvert dimanche une visioconférence internationale de soutien cinq jours après la gigantesque explosion à Beyrouth.
Read more »
Explosion au Liban: peu d’espoir de retrouver de nouveaux survivantsAprès plusieurs jours « d’opérations de recherche et de sauvetage, nous pouvons dire que nous avons fini la première phase, celle offrant la possibilité de retrouver des gens vivants », a indiqué le colonel Roger Khouri.
Read more »
La communauté internationale en visioconférence pour organiser l'aide à apporter au Liban après les explosions de BeyrouthDes Etats-Unis à la France en passant par la Chine, la Russie et l'Egypte, les donateurs internationaux se réunissent dimanche pour une visioconférence de soutien au Liban, meurtri par une gigantesque explosion et la crise économique.
Read more »
Le Liban en ébullition se dirige vers des élections anticipéesLes manifestations en réaction à la catastrophe dégénèrent à Beyrouth. Le premier ministre propose des élections anticipées.
Read more »