Le taux de couverture haut débit est inférieur à 50% dans certaines zones du Namurois
Voilà qui vient donner du grain à moudre aux communes qui attaquent Voo de front pour ne pas délivrer d'internet à haut débit, Voo estimant les travaux de modernisation trop onéreux pour son budget. Il s'agit notamment d'Andenne, Anhée, Assesse, Somme-Leuze et Couvin qui emboîtent le pas à Ohey dans une croisade contre l'opérateur.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le théâtre de Namur sera rouge ce vendredi soirCe n'est pas pour l'inauguration de l'Intime Festival, mais pour dénoncer la situation catastrophique dans laquelle se trouve le secteur culturel.
Read more »
Affaire Namur : l’ACFF confirme que les championnats reprendront bien aux date prévuesLa fédération a, dans un long communiqué, confirmé qu’une assemblée générale extraordinaire aurait bien lieu le 12 septembre mais qu’aucun vote au sujet de l’organisation des compétitions n’aurait lieu
Read more »
Disparus : des équipes mobiles de la Croix-Rouge à NamurLe responsable de l'activité à Namur témoigne
Read more »
La P4 de l’Union Namur, un solide parfum de nostalgieAkgul, Sbaa et une quinzaine d’anciens joueurs de Nationale composent l’équipe B.
Read more »
A Namur aussi, la culture commence à s'impatienterLe théâtre Jardin Passion souffre. Le théâtre de Namur demandera une dérogation au bourgmestre. Un débat est attendu mardi devant le conseil communal.
Read more »
Arts du cirque et nursing, deux nouvelles sections de l'enseignement secondaire provincial de NamurLes arts du cirque et l’aspirant en nursing sont les deux nouvelles options proposées cette rentrée scolaire à l’IPES, l’Institut provincial d’enseignement secondaire de Namur. 'Notre intérêt était de pouvoir diversifier les formations qui...
Read more »