Evy Poppe 11e des qualifications à Tignes ne disputera pas la finale

United States News News

Evy Poppe 11e des qualifications à Tignes ne disputera pas la finale
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Evy Poppe a pris la 11e place, sur 18 ,des qualifications de l'épreuve de slopestyle de la Coupe du monde de snowboard freestyle, jeudi à Tignes.

Dans les alpes françaises, la Gantoise a obtenu 52.00 points dans son premier run mais n'a réussi à améliorer son résultats dans le second . Poppe a échoué à une place de la finale. La 10e et dernière place qualificative a été enlevée par l'Australienne Meila Stalker avec 52.75 points.

La Japonaise Reira Iwabuchi a signé le meilleur score de la matinée avec 77.75 points. Tignes accueillait la 2e épreuve de la Coupe du monde de slopestyle après l'annulation des manches de Mammoth Mountain et Calgary en février. Poppe, 19 ans, avait terminé à la septième place de la finale de la manche d'ouverture le 20 janvier à Laax, en Suisse.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTL sport /  🏆 10. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

WRC Suède : Lappi en tête grâce à une maitrise parfaite, Neuville de la 11e à la... 4e placeWRC Suède : Lappi en tête grâce à une maitrise parfaite, Neuville de la 11e à la... 4e placeEsapekka Lappi (Hyundai) occupe la tête du Rallye de Suède, deuxième manche du championnat du monde des rallyes (WRC), ce...
Read more »

Pieters remonte au classement après un bon tourPieters remonte au classement après un bon tourPieters a réalisé un tour en 68 coups, deux sous le par, avec cinq birdies et trois bogeys. Il remonte ainsi à la 43e place au classement général avec un total de 139 coups, à 14 longueurs du Mexicain Abraham Ancer, seul en tête après un deuxième tour en 62 coups, huit sous le par. Il compte cinq coups d'avance sur l'Américain Harold Varner III et l'Espagnol Eugenio Chacarra. Au classement par équipe, Pieters a quitté la lanterne rouge pour monter à la 11e place avec les RangeGoats GC aux côtés des Américains Bubba Watson, Peter Uihlein et Matthew Wolff.
Read more »

Efficace face à Westerlo, Malines se positionne pour les Champions PlayoffsEfficace face à Westerlo, Malines se positionne pour les Champions PlayoffsMalines s'est facilement imposé face à Westerlo (3-1) en ouverture de la 29 et avant-dernière journée de la phase classique de Jupiler Pro League vendredi soir. Au classement, le KaVé est provisoirement en Champions Playoffs avec une cinquième place (45 points) alors que Westerlo reste 11e (29 points) à trois longueurs de la zone rouge.
Read more »

Isaura Maenhaut et Anouk Geurts remontent à la 8e place avant la dernière journéeIsaura Maenhaut et Anouk Geurts remontent à la 8e place avant la dernière journéeIsaura Maenhaut et Anouk Geurts sont remontées à la 8e place avant la dernière journée des championnats du monde de voile en catégorie 49er samedi à Lanzarote en Espagne (Canaries).
Read more »

L'Antwerp domine Courtrai et assure sa place en playoffs 1L'Antwerp domine Courtrai et assure sa place en playoffs 1En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge Courtrai, l'Antwerp n'a pas tremblé et s'est imposé 0-1 lors de la 29e...
Read more »

Liverpool et Manchester City se neutralisent, Arsenal prend la première placeLiverpool et Manchester City se neutralisent, Arsenal prend la première placeLe choc de la 28e journée du championnat d'Angleterre entre Liverpool et Manchester City s'est terminé sur un partage 1-1 comme à l'aller. Au classement, les Reds laissent la première place à Arsenal mais les deux équipes comptent 64 points, un de plus que City (3e).
Read more »



Render Time: 2025-02-24 18:17:48