🔚 C'est officiel, Paolo Marinelli quitte l'ALM Évreux 📲 ProB | 📸 antoine_bodelet
C'est officiel, le meneur croate Paolo Marinelli quitte l'ALM Évreux .
En difficulté cette saison en Pro B , l’ALM Évreux a décidé de modifier son effectif durant la trêve internationale. Afin de libérer une place d’étranger et ainsi de recruter un nouvel intérieur, le club normand s’est séparé de. Le meneur croate était arrivé en cours de saison passée, participant au très bel exercice de l’Amicale laïque de la Madeleine, qui avait notamment gagné la Leaders Cup Pro B.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Paolo Garbisi de retour avec l'Italie contre l'Irlande dans le Tournoi des Six NationsForfait lors des deux premiers matches du Tournoi des Six Nations, Paolo Garbisi va faire son retour à l'ouverture avec l'Italie contre l'Irlande, samedi à Rome.
Read more »
Austin Tilghman passe de la Serbie à Israël - BeBasketAustin Tilghman quitte déjà le FMP Belgrade. L'ancien meneur d’Évreux (Pro B) et Le Portel (Betclic ELITE) rejoint l'Hapoel Eilat en Israël.
Read more »
La ville de Paris officialise son programme pour le commerce de proximitéLe programme de promotion du commerce de proximité va bénéficier, en 2023, d'une entité juridique
Read more »
Six changements dans le quinze de l'Irlande contre l'ItalieAprès les succès au pays de Galles et contre la France, le sélectionneur de l'Irlande Andy Farrell a effectué six changements dans son quinze de départ pour le déplacement en Italie.
Read more »
Le calendrier de la deuxième phase de Nationale 1 est sorti - BeBasketLa Fédération française de basketball (FFBB) a mis en ligne le calendrier de la deuxième phase de la saison 2022-2023 de Nationale 1 masculine (NM1).
Read more »
HONOR Band 7 : un bracelet connecté abordable et endurantEn amont du MWC 2023, HONOR officialise son nouveau bracelet connecté. Le Band 7 est abordable et revendique une autonomie de deux semaines.
Read more »