Lucas Hernandez pourrait être de retour en équipe de France pour y affronter l'Irlande et l'Allemagne, dans la liste de Didier Deschamps, qui sera annoncé ce jeudi 31 août.
Absent des Bleus depuis sa blessure au Mondial 2022, Lucas Hernandez pourrait effectuer son grand retour en équipe de France, jeudi, lors de la divulgation de la liste des joueurs pour les matches contre l'Irlande et l'Allemagne.
L'objectif de ce stage sera d'abord de faire un grand pas vers la qualification pour l'Euro-2024 face aux Irlandais, le 7 septembre au Parc des Princes, après quatre victoires en quatre rencontres dans le groupe B, avant de se rendre à Dortmund pour un amical de prestige chez le futur hôte du tournoi, le 12 septembre.
Les nombreuses indisponibilités en défense pourraient également sourire à William Saliba, non retenu pour le stage du mois de juin en raison de douleurs au dos mais toujours aussi rayonnant à Arsenal. Pour les deux ex-piliers du milieu des champions du monde 2018 Paul Pogba et N'Golo Kanté, les retrouvailles avec les Bleus ne seront théoriquement pas pour tout de suite.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les bébés meurent plus en France, et particulièrement en Ile-de-FrancePrès de quatre enfants franciliens sur mille meurent avant de fêter leur premier anniversaire, et ce chiffre est en augmentation depuis 2012
Read more »
L'incroyable histoire du portrait d'Anatole France, réclamé par la France aux États-UnisDepuis près de 100 ans, l'État français tente de récupérer un tableau de l'artiste néerlandais Kees Van Dongen qui est, en réalité, un portrait de l'écrivain Anatole France, peint en 1921. La toile, initialement offerte à la France, avait été vendue par erreur à un collectionneur avant d'atterrir dans la collection de la famille américaine Ford.
Read more »
Solitaire du Figaro Paprec : La grande traversée peut commencerLa marque de Bréhat enroulée, la porte vers l'Irlande s'est ouverte la nuit dernière.
Read more »
- Irlande du Nord: la difficile destruction des murs de la paix à BelfastIl y a dix ans, le gouvernement d'Irlande du Nord s’était engagé à détruire les murs qui séparent quartiers catholiques et protestants d'ici à 2023. Un lent processus de réconciliation, 25 ans après…
Read more »