Les deux adolescents avaient été identifié torturant et tuant deux chatons dans une vidéo qui avait circulé sur Snapchat. Ils sont convoqués ce jeudi devant le tribunal pour enfants d'Évreux.
pour avoir torturé et tué des chatons
Cette même association avait vivement dénoncé les agissements des deux adolescents, qui s'étaient filmés en train de torturer des chatons, la vidéo ayant par la suite été diffusée sur Snapchat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En vacances en Grèce, ils s'enfuient des restaurants les uns après les autres sans payerUn couple en vacances en Grèce se retrouve au centre d'une polémique après avoir omis de régler plusieurs repas.
Read more »
SNCF : quand les trains supprimés vont-ils faire leur retour dans les Pays de la Loire ?17 services TER ont été supprimés depuis lundi 4 septembre 2023 par la SNCF dans les Pays de la Loire. Un remboursement est-il prévu ? À quand un retour à la normale ?
Read more »
Aaron Paul affirme ne pas être payé par Netflix sur « Breaking Bad »Les acteurs sont censés toucher des droits sur les rediffusions des œuvres dans lesquelles ils jouent
Read more »
Les dirigeants de l'Asean appellent la junte birmane \u00e0 cesser les attaques contre les civilsLes dirigeants de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean), r\u00e9unis en sommet mardi \u00e0 Jakarta, ont 'condamn\u00e9 fermement' les violences contre les civils en Birmanie en reconnaissant que leur plan de paix pour r\u00e9soudre la crise birmane \u00e9tait dans l'impasse.\n\n\n Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Asean ont 'appel\u00e9 les forces arm\u00e9es en particulier, et toutes les parties concern\u00e9es en Birmanie, \u00e0 une d\u00e9sescalade de la violence et \u00e0 mettre un terme aux attaques cibl\u00e9es visant les civils, les habitations et les b\u00e2timents publics, tels que les \u00e9coles, les h\u00f4pitaux, les march\u00e9s, les \u00e9glises et les monast\u00e8res', dans une d\u00e9claration vue par l'AFP
Read more »