'Jamais nous ne laisserons tomber notre grande filière américaine du pétrole et du gaz', a promis le président américain realDonaldTrump
Les cours du pétrole ont enregistré une baisse vertigineuse à New York, lundi 20 avril.Suite à cela, Donald Trump a annoncé, ce mardi 21 avril, avoir demandé à son administration de mettre sur pied un plan d'aide d'urgence à l'industrie du gaz et du pétrole, frappée de plein fouet par la chute vertigineuse des prix de l'or noir.
pour enrayer la propagation du Covid-19, les transports comme les usines se sont figés un peu partout dans le monde et la demande en énergie s'est effondrée..
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus: Trump annonce la «suspension temporaire» de l'immigration vers les États-UnisLe président américain justifie sa décision par la nécessité de «protéger les emplois» des Américains face à la crise économique provoquée par le coronavirus. Il n'a en revanche donné aucun détail sur la manière dont il entendait appliquer cette décision et pour combien de temps.
Read more »
En images : Encouragées par Donald Trump, les manifestations anti-confinement se multiplient aux États-UnisEn images : Encouragées par DonaldTrump les manifestations anti confinement se multiplient aux États-Unis
Read more »
Rush Limbaugh : qui est l'animateur radio le plus influent des États-Unis ?PODCAST - Avec son discours anti-système qui trouve un large écho, Rush Limbaugh est l’animateur radio le plus influent d’Amérique.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : New York est sur une courbe 'descendante'L'État de New York a déjà enregistré près de 236.000 cas confirmés de coronavirus, soit près du tiers de tous les cas recensés aux États-Unis
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : plus de 40.000 morts du Covid-19Le dernier bilan de l'université Johns Hopkins fait état de 40.585 morts et plus de 740.000 contaminations au Covid-19.
Read more »