Une fusillade s’est produite sur le campus de la Michigan State University. Au moins trois personnes ont été tuées et cinq autres blessées. Le tireur est activement recherché. Trois personnes ont été tuées et cinq blessées lundi par un homme qui a ouvert le feu dans un campus à Lansing, à l'ouest de Detroit aux Etats-Unis, avant de prendre la fuite, a annoncé la police du Michigan.
Une fusillade s;𠆞st produite sur le campus de la Michigan State University. Au moins trois personnes ont ;ét;é tu;ພs et cinq autres bless;ພs. Le tireur est activement recherch;é.
\nTrois personnes ont ;ét;é tu;ພs et cinq bless;ພs lundi par un homme qui a ouvert le feu dans un campus ;à Lansing, ;à l'ouest de Detroit aux Etats-Unis, avant de prendre la fuite, a annonc;é la police du Michigan.\n;«Nous avons trois d;ຜès confirm;és.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis: l'espace aérien rouvert après une brève fermeture au-dessus du lac MichiganQuelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
Read more »
Etats-Unis : l'espace aérien fermé au-dessus du Michigan pour des raisons de 'défense nationale'Quelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
Read more »
Etats-Unis : l’armée américaine a abattu un nouvel «objet volant» dans le ciel du MichiganLe nouvel «objet» volant détecté près du lac Huron a été abattu sur ordre du président Joe Biden. Toutefois, ce dernier ne représentait pas de «menace militaire» pour le sol américain, a affirmé ce dimanche 12 février un haut responsable de l'administration.
Read more »
Aux Etats-Unis, bientôt une remise de peine contre un don d’organes ?Plus de 100.000 personnes seraient actuellement en attente de greffe aux Etats-Unis
Read more »
Défense : les Etats-Unis aux prises avec une série d'objets non identifiésDepuis le ballon chinois abattu le 4 février, le Pentagone a abattu trois autres « objets » volants. Le secrétaire d'Etat américain réfléchit à rencontrer son homologue chinois.
Read more »