Etats-Unis : Nikki Haley, la première à défier Donald Trump pour 2024

United States News News

Etats-Unis : Nikki Haley, la première à défier Donald Trump pour 2024
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

DE NOTRE CORRESPONDANTE. L’ex-ambassadrice à l’ONU a annoncé sa candidature aux primaires républicaines de 2024. Mais à force d’être à la fois pro et anti-Trump, cette fille d’immigrés indiens risque d’avoir du mal à se positionner.👇

Nikki Haley vient de présenter sa candidature à la primaire républicaine en vue de l’élection présidentielle américaine de 2024.A peine a-t-elle annoncé sa candidature à la présidentielle de 2024 que les insultes ont fusé.

A 51 ans, l’ex-ambassadrice de Donald Trump à l’ONU est la première républicaine à oser défier l’ancien président. Elle ne manque pas d’atouts. A commencer par une biographie façon rêve américain. Cette fille d’immigrés sikhs du Penjab a grandi dans une petite ville de Caroline du Sud."On n’entrait dans aucune catégorie", écrit-elle dans ses mémoires, parce que la famille n’était ni blanche, ni noire.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Calais : l'usine Meccano vouée à la fermeture d'ici à 2024Calais : l'usine Meccano vouée à la fermeture d'ici à 2024L'emblématique usine Meccano, qui produit à Calais les jouets de construction centenaires, est vouée à la fermeture d'ici à 2024, a annoncé mardi son propriétaire, le groupe canadien Spin Master, qui ouvrira en mars des négociations sur un PSE pour les 50 salariés.
Read more »

JO de Paris 2024: Estanguet défend une billetterie 'accessible' malgré la polémique sur les prixJO de Paris 2024: Estanguet défend une billetterie 'accessible' malgré la polémique sur les prixInvité à réagir ce mercredi matin sur RTL aux nombreuses critiques émises à l'encontre de la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 et aux prix parfois très élevés des places pour certaines compétitions, le président du Comité d'organisation Tony Estanguet reste droit dans ses bottes....
Read more »

Paris 2024 : après la ruée sur les packs, comment avoir encore des places pour les JO ?Paris 2024 : après la ruée sur les packs, comment avoir encore des places pour les JO ?Pour les déçus ou les frustrés de la première phase de vente de packs en cours pour les JO 2024, tout espoir de vivre le rêve olympique l’été prochain n’est pas perdu...
Read more »

Calais : l’usine de jouets Meccano destinée à fermer d’ici à 2024Calais : l’usine de jouets Meccano destinée à fermer d’ici à 2024Le groupe canadien Spin Master reproche un « manque de compétitivité du site ». L’usine « n’est jamais parvenue à atteindre un équilibre financier ».
Read more »

Toulouse : apprenti policier, Maxence Barouh veut participer aux JO de Paris en 2024Toulouse : apprenti policier, Maxence Barouh veut participer aux JO de Paris en 2024Maxence Barouh mène de front sa formation de policier à Toulouse et la préparation des JO de Paris. ll espère décrocher une place au sein de l’équipe de France de Kayak.
Read more »



Render Time: 2025-04-04 20:15:40