États-Unis: Joe Biden affirme que l'affaire des documents confidentiels, «c'est du vent»
Publié le :Le président Joe Biden a relativisé ce jeudi la découverte d'anciens documents classifiés mal stockés dans ses effets personnels.
Interrogé par des journalistes lors d'un voyage en Californie, il a déclaré : « Je pense que vous allez voir que c'est du vent. » « Je n'ai aucun regret, a-t-il ajouté. J'applique ce que les avocats m'ont dit qu'ils voulaient que je fasse. C'est exactement ce qu'on fait. »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Etats-Unis : Joe Biden en Californie ce jeudi après les tempêtes meurtrièresLe président américain Joe Biden doit se rendre ce jeudi 19 janvier en Californie, dans les zones ravagées par des tempêtes à répétition ces dernières semaines, qui ont fait au moins 20 morts.
Read more »
Etats-Unis : un homme interpellé après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini (vidéo)Aux Etats-Unis, un homme a été interpellé ce mardi 17 janvier par les policiers après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini à l’aide d’un collier de serrage en plastique au drive-in de Beankini Espresso, situé à Auburn, dans l’Etat de Washington.
Read more »
'Une 'solution finale' à la question russe': Lavrov compare les États-Unis à HitlerLe ministre russe des Affaires étrangères a comparé la politique américaine actuelle à celle utilisée par Napoléon et Hitler, respectivement contre l'Empire russe et l'Union soviétique.
Read more »
Plafond de la dette : « Les Etats-Unis ne risquent pas de vrai défaut de paiement »La nouvelle majorité républicaine à la Chambre des représentants exige une baisse des dépenses publiques en échange du relèvement du plafond de la dette des Etats-Unis, avec un chantage au défaut de paiement. Aucun autre pays ne prend de tels risques pour des raisons de pure politique interne. Explications de Thomas Grjebine, économiste au Cepii.
Read more »
Protectionnisme : l'Europe attend peu de concessions des Etats-UnisLe commissaire au commerce Vladis Dombrovskis a reçu son homologue américaine mardi pour poursuivre la négociation transatlantique. Rares sont ceux qui, à Bruxelles, croient encore que l'UE puisse obtenir des concessions déterminantes des Etats-Unis sur l'IRA.
Read more »