États-Unis : Google va identifier les commerces tenus par des personnes noires BlackLivesMatter
Une mani;ère de soutenir la communaut;é noire. Google a annonc;é jeudi 30 juillet vouloir identifier les commerces tenus par des personnes noires aux ;États-Unis, afin de rendre le moteur de recherche ;«plus inclusif;».
D;𠆚utres pastilles de ce type existent d;éj;à aux ;États-Unis, pour indiquer qu;’un commerce est dirig;é par une femme, ou adapt;é aux familles. Cette nouvelle fonctionnalit;é ne sera cependant pas disponible en France.\nGoogle a ;également affirm;é avoir conclu un partenariat la U.S Black Chambers, une organisation regroupant ;򫅅 chambres de commerces noires et 326.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis : un robot anti-coronavirus testé par une compagnie aérienneCet appareil détruit le virus 'sur toutes les surfaces intérieures de l'avion, compartiments supérieurs, sièges, accoudoirs et stores'
Read more »
Une météorite a été filmée au moment de sa désintégration aux États-UnisPlusieurs américains ont pu observer cette incroyable météorite qui s'est désintégrée dans la nuit.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : avec les aides, il achète une LamborghiniDavid T. Hine a perçu près de 4 millions de dollars en aides destinées à lutter contre la crise sanitaire du coronavirus.
Read more »
Le coronavirus a fait plus de 150.000 morts aux États-UnisPlus de 4,3 millions de cas d'infection ont été enregistrés depuis le début de la pandémie.
Read more »
États-Unis : faute de distance sociale, il sort son arme et tire dans un hôtelEn Floride, un homme âgé de 29 ans a été arrêté par la police après avoir tiré dans un hôtel de Miami Beach.
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : un vaccin donne des résultats prometteursLe vaccin a eu des résultats prometteurs sur des singes. Il est désormais testé sur des humains.
Read more »