États-Unis: deux chats malades du coronavirus à New York

United States News News

États-Unis: deux chats malades du coronavirus à New York
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 75%

Les vétérinaires qui ont pu les examiner s'attendent à un rétablissement complet.

Deux chats ont été malades du coronavirus à New York, ont indiqué mercredi les Centres de prévention et de lutte contre les maladies , pour qui il s'agit des deux premiers animaux de compagnie officiellement atteints par le Covid-19 aux Etats-Unis.

Dans le cas du premier chat, aucun membre du foyer n'a manifesté de symptômes de la maladie. Mais en l'absence de tests sérologiques, il n'a pas pu être déterminé si l'un ou plusieurs d'entre eux était porteur du virus. En revanche, le maître du second félin a lui été testé positif. Chercheurs et autorités sanitaires s'accordent à dire qu'il n'existe pas, à ce jour, d'élément indiquant qu'un animal domestique joue un rôle dans la transmission du virus à l'homme ou à d'autres animaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus aux États-Unis : 3 questions sur la baisse du prix du baril de pétroleCoronavirus aux États-Unis : 3 questions sur la baisse du prix du baril de pétroleÉCLAIRAGE - Dans la nuit du 21 avril, le prix du baril de pétrole est tombé à 40 dollars très brièvement, pour être aux alentours de zéro, à peine positif. Il faut rappeler qu'au début de l'année, ce baril, qui fait 159 litres, valait encore 60...
Read more »

Coronavirus: Trump annonce la «suspension temporaire» de l'immigration vers les États-UnisCoronavirus: Trump annonce la «suspension temporaire» de l'immigration vers les États-UnisLe président américain justifie sa décision par la nécessité de «protéger les emplois» des Américains face à la crise économique provoquée par le coronavirus. Il n'a en revanche donné aucun détail sur la manière dont il entendait appliquer cette décision et pour combien de temps.
Read more »

En images : Encouragées par Donald Trump, les manifestations anti-confinement se multiplient aux États-UnisEn images : Encouragées par Donald Trump, les manifestations anti-confinement se multiplient aux États-UnisEn images : Encouragées par DonaldTrump les manifestations anti confinement se multiplient aux États-Unis
Read more »

Rush Limbaugh : qui est l'animateur radio le plus influent des États-Unis ?Rush Limbaugh : qui est l'animateur radio le plus influent des États-Unis ?PODCAST - Avec son discours anti-système qui trouve un large écho, Rush Limbaugh est l’animateur radio le plus influent d’Amérique.
Read more »

VIDÉO - Coronavirus aux États-Unis : qui sont les manifestants anti-confinement ?VIDÉO - Coronavirus aux États-Unis : qui sont les manifestants anti-confinement ?Du New Hampshire à la Californie, en passant par le Texas ou l'Ohio, ils sont de plus en plus nombreux à descendre dans la rue coronavirus
Read more »



Render Time: 2025-03-29 18:09:43