États-Unis : « Des menteurs », une note de la Maison Blanche sur l’enquête en destitution contre Joe Biden fait tiquer

United States News News

États-Unis : « Des menteurs », une note de la Maison Blanche sur l’enquête en destitution contre Joe Biden fait tiquer
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 51%

Pour discréditer l’enquête en destitution des républicains contre le président Joe Biden, la Maison blanche a demandé aux médias de dénoncer la « désinformation ». Un appel qui pourrait avoir un effet contre-productif

Pour discréditer l’enquête en destitution des républicains contre le président Joe Biden, la Maison blanche a demandé aux médias de dénoncer la « désinformation ». Un appel qui pourrait avoir un effet contre-productif

La Maison Blanche a envoyé une note aux médias après que le chef républicain de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a annoncé la semaine dernière , accusant le démocrate d’alimenter une « culture de la corruption ». Les républicains n’ont pour l’heure fourni aucune preuve concrète pour appuyer leurs allégations selon lesquelles le président a bénéficié financièrement des affaires de son fils Hunter.a exhorté les rédactions en chef des médias à « redoubler » de vigilance.

Les tentatives en coulisses d’influencer la couverture médiatique sont loin d’être rares. Mais cette note détaillée a été perçue par certains comme des instructions à la presse, qui pourraient compliquer la lutte contre la désinformation avant une élection présidentielle dans un peu plus d’un an.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

États-Unis : Joe Biden défend sa décision de se représenter face aux critiques sur son âgeÉtats-Unis : Joe Biden défend sa décision de se représenter face aux critiques sur son âge« Beaucoup de gens semblent focalisés sur mon âge. Je me présente parce que la démocratie est en jeu », a affirmé Joe Biden, concernant sa candidature à la prochaine présidentielle américaine.
Read more »

Une note de la Maison Blanche aux médias sur les 'mensonges' de l'enquête en destitution fait tiquerJoe Biden quitte la Maison Blanche le 17 septembre 2023\n
Read more »

États-Unis: Hunter Biden va plaider non coupable de détention illégale d'armeÉtats-Unis: Hunter Biden va plaider non coupable de détention illégale d'armeLe fils de Joe Biden est accusé d'avoir menti en remplissant des formulaires pour l'acquisition d'une arme à feu en 2018, dans lesquels il niait l'addiction qu'il a reconnue par la suite.
Read more »

États-Unis : le fils de Biden va plaider non coupable de détention illégale d'armeÉtats-Unis : le fils de Biden va plaider non coupable de détention illégale d'armeSon inculpation dans ce dossier est intervenue deux jours après l'ouverture de la procédure d'enquête en destitution engagée par la majorité républicaine contre le président démocrate.
Read more »

Biden accueillera le 25 septembre les dirigeants du Forum des îles du Pacifique (communiqué)Biden accueillera le 25 septembre les dirigeants du Forum des îles du Pacifique (communiqué)Joe Biden accueillera le 25 septembre à la Maison Blanche les dirigeants du Forum des îles du Pacifique, pour la deuxième édition d’un sommet entre cette organisation et les Etats-Unis.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 02:35:30