Le président du comité d’organisation des JO de Paris 2024 comprend les déçus, tout en justifiant le prix élevé de certaines places.
Après une semaine de mise en vente pour les chanceux qui ont été tirés au sort, la majeure partie des 500 000 premières places à 24 euros sont déjà épuisées, et de nombreuses disciplines ne proposent plus que des billets à plus de 50 euros, et même souvent plus de 100 voire 140 euros.a essayé d’assurer tant bien que mal le service après-vente .
« Il y a des dizaines de milliers de personnes qui sont ravies, qui ont été tirées au sort dans les premiers jours, qui ont pu faire leur programme de rêve dans 750 sessions au choix avec des places à 24 euros, c’est inédit »« Forcément, il y a de la frustration aussi, on le sait, parce qu’on ne pourra pas servir tout le monde.
, reconnaît-il toutefois face à Yves Calvi. Et alors que ce dernier lui fait part des nombreux messages de déception sur les réseaux sociaux à propos du prix des places, le triple médaillé d’or olympique lui répond que#Paris2024 :"On voulait une billetterie accessible, nous avons un million de billets à 24 euros !". @TonyEstanguet… https://t.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
JO de Paris 2024: Estanguet défend une billetterie 'accessible' malgré la polémique sur les prixInvité à réagir ce mercredi matin sur RTL aux nombreuses critiques émises à l'encontre de la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 et aux prix parfois très élevés des places pour certaines compétitions, le président du Comité d'organisation Tony Estanguet reste droit dans ses bottes....
Read more »
La RATP lance une campagne de recrutement «sans précédent» dans la perspective de Paris 2024L’établissement public a annoncé ce lundi son intention de recruter 6 600 personnes en Ile-de-France en 2023, en prévision de la Coupe du monde de rugby 2023 et des Jeux olympiques 2024.
Read more »
Tennis : la Marseillaise Emmanuelle Mörch se prépare aux Jeux paralympiques de Paris 2024En 2008, dans la fleur de ses 17 ans, Emmanuelle Mörch perdait l’usage de ses jambes dans un accident de snowboard. De l’art de transformer le tragique en opportunité… Sponsorisée par L’Oréal, la j...
Read more »
JO Paris 2024 : la RATP veut recruter plus de 6.000 chauffeursLa RATP prévoit de recruter 6.600 personnes en vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Read more »
Paris: la mise en service de l'extension de la ligne 11 retardée à début 2024Jean Castex aurait prévenu Valérie Pécresse à la mi-janvier d'un retard de la mise en service du prolongement de la ligne 11.
Read more »
JO de Paris 2024: l’organisation répond à la polémique sur le prix des billetsLe comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 a réagi ce mardi à la polémique sur le prix des places pour l’événement prévu en France. Des places sont encore disponibles à des tarifs abordables, selon le COJO présidé par Tony Estanguet.
Read more »