- Espérance Tunis et Enyimba - Wydad Casablanca : deux chocs pour le tirage de l'AFL

United States News News

- Espérance Tunis et Enyimba - Wydad Casablanca : deux chocs pour le tirage de l'AFL
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 2 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Le tirage au sort des quarts de l'AFL (Africzan Football League), nouvelle compétition interclubs créée par la CAF et la FIFA pour donner plus de rayonnement au football africain, a eu lieu ce samedi.

Ce samedi, au Caire, le tirage au sort des quarts de finale a eu lieu. Deux chocs sont notamment au programme : TP Mazembe - Espérance Tunis et Enyimba - Wydad Casablanca. Cette nouvelle compétition se déroulera en Egypte, du 5 au 11 novembre.

.Enyimba - Wydad Casablanca
We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ces deux habitudes que vous avez à table réduisent votre espérance de vieCes deux habitudes que vous avez à table réduisent votre espérance de vieSi vous avez l'habitude de manger trop de sucre et pas assez de (bons) gras au quotidien, attention : vous êtes à risque de décès précoce,...
Read more »

Le festival Twiza rassemble Tunisiens et Subsahariens à travers la cultureLe festival Twiza rassemble Tunisiens et Subsahariens à travers la cultureLe festival Twiza, qui se déroule du 27 août au 1er septembre à Tunis, parle de diversité, d’inclusion, d’écologie et de culture, dans un contexte difficile pour les libertés en Tunisie. Le slogan de…
Read more »

Ligue des champions: le calendrier complet du PSG et Lens, avec des chocs d'entréeLigue des champions: le calendrier complet du PSG et Lens, avec des chocs d'entréeOn connaît le calendrier complet et les dates de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le PSG débutera face au Borussia Dortmund, alors que le RC Lens se rendra à Séville.
Read more »

Un touriste franco-marocain abattu par les garde-côtes algériensUn touriste franco-marocain abattu par les garde-côtes algériensRABAT - Un touriste franco-marocain, perdu avec quatre amis dans les eaux algériennes à bord d'un jet ski, a été abattu par les garde-côtes, selon les membres de la famille de la victime, tandis qu'un deuxième homme porté disparu est présumé mort. Le ministère français des Affaires étrangères a confirmé dans un communiqué 'le décès de l'un de nos ressortissants et l'incarcération d'un autre compatriote en Algérie'. L'incident s'est déroulé mardi après que cinq hommes en balade en jet ski se sont perdus au large de la station balnéaire marocaine Saïdia, près de la frontière avec l'Algérie, a déclaré Mohamed Kissi, qui faisait partie du groupe. Dans une vidéo publiée par le média marocain le360, Mohamed Kissi affirme qu'un navire des autorités algériennes s'est approché du groupe après la tombée de la nuit. Des coups de feu ont retenti, selon Mohamed Kissi qui a indiqué que son frère Bilal, 29 ans, et un autre homme, Abdelali Mechouar, 40 ans, ont été abattus alors qu'un autre membre du groupe a été détenu par les autorités algériennes. La frontière entre l'Algérie et le Maroc est fermée depuis 1994 et les deux pays ont coupé tout lien diplomatique depuis 2021. Les autorités marocaines ont refusé de commenter une affaire judiciaire tandis que les autorités algériennes n'ont pas répondu à une demande de commentaire de la part de Reuters. Le corps de Bilal Kissi a été retrouvé par des pêcheurs marocains et a été enterré mercredi près de la ville marocaine d'Oujda (est), a indiqué Mohamed Kissi. Mustafa Mechouar, le père de l'homme porté disparu, a indiqué à Reuters penser que son fils était mort et vouloir l'enterrer. 'J'appelle les autorités marocaines et algériennes à trouver un accord pour ramener mon fils pour qu'on lui offre des funérailles et un enterrement digne de ce nom', a déclaré Mustafa Mechouar. (Reportage par Ahmed El Jechtimi à Rabat, Tarek Amara à Tunis et Geert de Clercq à Paris; version française Zhifan Liu, édité par Kate Entringer)
Read more »

'Qu’ils boivent du pétrole !' : à Rouen, des activistes dénoncent les actions de Total contre l'environnement'Qu’ils boivent du pétrole !' : à Rouen, des activistes dénoncent les actions de Total contre l'environnementLes Amis de la Terre Rouen et quatre autres associations de défense de l'environnement ont mené une opération de collage à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du 1er au 2 septembre 2023. À travers des slogans chocs, les activistes...
Read more »



Render Time: 2025-04-15 08:02:19