Après 92 sélections avec l'Espagne, Jordi Alba a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. C'est la fédération espagnole de football qui l'a annoncé ce vendredi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
raccroche avec l'Espagne. La fédération espagnole de football a communiqué sur son site officiel et sur les réseaux sociaux ce vendredi: ''A 34 ans, Jordi Alba met un terme à cette belle carrière internationale [...
] Au cours de ses 12 années en tant qu'international, il a disputé 92 matchs au cours desquels il a marqué 9 buts. Il a représenté l'Espagne dans trois Coupes du monde, trois championnats d'Europe, les Jeux olympiques de Londres et une Coupe des confédérations.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vuelta 2023. Le classement général et les maillots distinctifs après la cinquième étapeAprès la cinquième étape du Tour d’Espagne remportée par Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck), mercredi 30 août, l’Australien a conforté son maillot vert de la Vuelta. De son côté, le Belge Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) a pris six secondes de bonification et accentue l’écart pour le maillot rouge. Retrouvez le classement général et les porteurs des maillots distinctifs après la 5e étape du Tour d’Espagne.
Read more »
PSG : Mbappé file au Real Madrid, la rumeur loufoque venue d'Espagne !Tandis que le dossier Kylian Mbappé semble refermé pour cet été, un media espagnol relance pourtant les rumeurs de départ...
Read more »
Espagne: la droite demande à Pedro Sanchez de la laisser gouverner, le chef du gouvernement refuseLeader de la formation en tête des suffrages lors des législatives du 23 juillet, le Parti populaire, Alberto Nunez Feijoo, a rencontré le chef du gouvernement en exercice Pedro Sanchez. Il lui a demandé…
Read more »
Entre l’Irlande et l’Espagne, les camions pourront prendre le trainAccouchement imminent pour la première autoroute ferroviaire de la façade Atlantique. Dans moins d’un an, une liaison quotidienne opérée par la Brittany Ferries reliera Cherbourg, porte d’entrée de l’Irlande, à Bayonne au débouché de la péninsule ibérique.
Read more »
Espagne: Sanchez rejette la demande de soutien des conservateursMADRID - Le président du gouvernement espagnol par intérim, Pedro Sanchez, a rejeté mercredi la demande d'Alberto Nuñez Feijoo, le chef de file du Parti populaire (PP, droite), de le soutenir lors d'un vote visant à former un gouvernement, et se présentera lui-même pour un nouveau mandat, a déclaré le parti socialiste au pouvoir. Le parti d'Alberto Nuñez Feijoo a remporté le plus grand nombre de sièges lors des élections du 23 juillet, mais il n'a pas obtenu la majorité absolue et s'efforce de rassembler suffisamment de soutien au sein de la chambre basse. Lors d'une réunion tenue plus tôt dans la journée de mercredi, il a demandé à Pedro Sanchez, le président socialiste sortant, de le soutenir pendant au moins deux ans en échange de pactes politiques. Dans un document remis à Pedro Sanchez, Alberto Nuñez Feijoo, qui a été chargé de former un nouveau gouvernement par le roi Felipe la semaine dernière, a déclaré qu'un pacte de gouvernement de deux ans pourrait être prolongé si les deux parties étaient d'accord. Les législatures ont une durée de quatre ans en Espagne. 'Malheureusement, ce que j'ai obtenu, d'après ce que j'ai compris, c'est un non', a déclaré Alberto Nuñez Feijoo aux journalistes. La porte-parole du parti socialiste, Pilar Alegria, a exclu de soutenir la candidature du conservateur. 'Ce que (Nuñez) Feijoo a, c'est une majorité contre son investiture', a-t-elle déclaré à la presse. 'Lorsqu'il échouera, et nous savons qu'il échouera, nous travaillerons, nous proposerons et nous gagnerons l'investiture', a-t-elle ajouté. Un vote est prévu pour le 27 septembre. Un candidat au poste de président doit obtenir une majorité absolue d'au moins 176 voix sur 350 lors d'un premier vote, ou une majorité simple de plus de voix favorables que de voix défavorables lors d'un second vote. Le groupe d'extrême droite Vox et deux petits partis régionaux ont déclaré qu'ils soutiendraient Alberto Nuñez Feijoo, ce qui lui donnerait 172 voix. Selon Alberto Nuñez Feijoo, son of
Read more »