Pendant son interview avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti ce mardi 28 février, le journaliste de BFM TV Benjamin Duhamel a eu un lapsus malheureux, laissant croire que les deux homme...
et même de certains hommes politiques., le ministre a demandé au journaliste. Benjamin Duhamel lui a alors donné l'autorisation, mais avec un lapsus regrettable :et qui, selon beaucoup d'internautes sur le réseau social,"Ils sont mignons les copinoux de la haute".
et même de certains hommes politiques., le ministre a demandé au journaliste. Benjamin Duhamel lui a alors donné l'autorisation, mais avec un lapsus regrettable :et qui, selon beaucoup d'internautes sur le réseau social,"Ils sont mignons les copinoux de la haute"United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après l’affaire Palmade, Éric Dupond-Moretti veut lister les produits aux « effets dangereux » au volantLe ministre de la Justice cherche un chemin entre « attentisme » et « réactions trop rapides » après l’accident grave provoqué par l’humoriste.
Read more »
Affaire Palmade : Éric Dupond-Moretti souhaite lister les produits aux « effets dangereux » au volantLe ministre de la Justice, qui a notamment cité le protoxyde d’azote, évoque un travail « sur le long terme » au nom de la « nuance »
Read more »
Affaire Palmade: Dupond-Moretti veut une 'liste des produits qui peuvent avoir des effets dangereux'Cette proposition du ministre de la Justice intervient après l'accident dans lequel a été impliqué l'humoriste de 54 ans, alors positif à la cocaïne.
Read more »
Justice civile : le nombre dossiers en attente de jugement a baissé de près de 30% en deux ans, selon le ministèreLe garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, doit officialiser ces chiffres lors d'un déplacement au tribunal judiciaire de Reims, lundi.
Read more »
Justice civile : baisse de 30% des dossiers en attente de jugement, selon le ministèreMon objectif principal est de ramener les délais de traitement à moins d'un an en matière civile et pénale d'ici la fin du quinquennat', affirme Eric Dupond-Moretti.
Read more »
Le nombre de dossiers en attente de jugement au civil en baisse de 30 %Eric Dupond-Moretti veut créer 1.500 postes de magistrats et 1.500 postes de greffiers d'ici 2027
Read more »