Éric Dupond-Moretti « est parti en vrille » : cette discussion qui a dégénéré
dimanche 23 août 2020 à 11h17 - Mis à jour le dimanche 23 août 2020 à 11h51
Après avoir qualifié dans la préface du livre de Willy Schraen certains écolos d’ « ayatollahs », la visite d’Éric Dupond-Moretti aux journées d’été d’EELV ne pouvait qu'être mouvementée. Un amateur de chasse, ministre d’Emmanuel Macron… chez les écolos ! Cela ne pouvait que faire des étincelles. Dansles ayatollahs de l’écologie, écrit-il. Des propos quidébat des journées d'été d’Europe Écologie-Les Vertsque le garde des Sceaux a été accueilli à Pantin, rapporte le, lui aurait lancé Yannick Jadot en préambule, préférant crever l’abcès.
, a déclaré Éric-Dupond Moretti pour clore la polémique liée à son texte controversé, déformé, selon lui. sait qu’il doit encore s’ajuster pour entrer vraiment dans le costume de ministre de la Justice, au langage plus policé.Crédits photos : ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Suicides en prison: Éric Dupond-Moretti lance une mission d'inspectionLe garde des Sceaux reçoit ce vendredi la famille d'un homme qui s'est donné la mort début août. Selon l'Observatoire des prisons, les détenus se suicident 6 fois plus que le reste de la population.
Read more »
Dupond-Moretti veut en finir avec les suicides en prisonLe garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti a lancé vendredi une mission d'inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison.
Read more »
Suicides en prison : Eric Dupond-Moretti lance une mission d'inspection«Les chiffres sont mauvais. Nous en sommes cette année à 82 suicides en prison, 82 suicides de trop», a déploré le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti ce vendredi. Le ministre de la Justice a donc décidé de lancer une mission d'inspection pour renforcer la prévention du suicide en prison et éclaircir les circonstances dans lesquelles un ex-enseignant, détenu des Baumettes, s'est donné la mort début août.
Read more »
Dupond-Moretti justifie son usage du mot 'ayatollah' en citant Noël MamèreLe garde des Sceaux a accepté l'invitation d'Europe-Écologie - Les Verts à venir débattre au cours de leurs journées d'été.
Read more »
Invité surprise aux journées d'été d'EELV, Dupond-Moretti a eu le droit à un comité d'accueilLe garde des Sceaux a accepté l'invitation à débattre du parti écologiste, lui qui a évoque les 'Ayatollah de l'écologie' dans la préface du livre du patron des chasseurs français.
Read more »
Après une récente polémique, Dupond-Moretti dialogue avec EELVLe ministre de la Justice a répondu positivement à l'invitation lancée par Sandra Regol, la porte-parole d'EELV
Read more »