Le président du groupe LFI à l’Assemblée nationale était visé par une plainte d’une ancienne figure des gilets jaunes, Sophie Tissier, déposée début juillet 2022.
pour des soupçons d’agression et de harcèlement sexuels
, a été classée sans suite, affirme ce lundi une source proche du dossier. La procédure a fait l’objet d’un classement sans suite pour infraction insuffisamment caractérisée le 10 février, a confirmé le parquet de Paris. Le député LFI, président de la commission des Finances à l’Assemblée nationale, était visé depuis juillet 2022 par des investigations du parquet de Paris, après une plainte d’une ancienne figure des gilets jaunes, Sophie Tissier. Elle lui reprochait des comportements déplacés lors d’une soirée en août 2014 à Grenoble.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Vous m'avez insulté pendant 15 jours» : Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI«Vous m'avez insulté pendant 15 jours»: Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI Le ministre du Travail a réservé ses derniers mots aux insoumis au moment d'achever l'examen du texte sur la réforme des retraites.
Read more »
Pradié trouve des alliés inattendus chez LFI après sa brouille avec CiottiLe président des Républicains a démis de ses fonctions son numéro 2 dont la surenchère sur les retraites, à contre-courant du parti, avait fini par exaspérer à droite.
Read more »
EN DIRECT - Réforme des retraites: Philippe Martinez critique le gouvernement et la stratégie de LFIDans l'attente du passage du texte de la réforme des retraites au Sénat, les syndicats préparent la grande journée d'action du 7 mars. Mais les débats continuent hors du Parlement et Éric Ciotti a démis Aurélien Pradié de son poste de vice-président des Républicains, sur fond de désaccord sur la...
Read more »
Réforme des retraites : Philippe Martinez fustige le gouvernement, les députés LFI et Jean-Luc MélenchonLe secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a dénoncé ce dimanche 19 février l'attitude du gouvernement et la stratégie de La France insoumise.
Read more »
Olivier Dussopt dénonce « la violence » de LFI dans le débat sur les retraitesLe ministre du Travail estime que La France insoumise a 'tout raté' dans le débat à l’Assemblée nationale sur les retraites, avec seulement deux articles examinés sur 20.
Read more »
Retraites : la CGT critique le gouvernement et des élus LFILe secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a dénoncé dimanche l'attitude du gouvernement et la stratégie de La France insoumise (LFI) dans l'examen sur la réforme des retraites, reprochant au premier d'avoir choisi une procédure d'examen accélérée et à la seconde d'avoir escamoté les débats en déposant des milliers d'amendements.
Read more »