⚽️ Le nom de Pirès n'a peut-être pas fini d'être mis en valeur sur les terrains de football. Après Robert, place à son fils Théo ! ⬇️
a brillé sur les terrains d'Europe. Que ce soit avec Metz, l'OM, Arsenal ou encore Villarreal, et bien entendu l'équipe de France, Pirès s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux offensifs du continent.
De quoi garder quelques contacts précieux qui lui permettent de donner une belle opportunité à son fils Théo., Villarreal va en effet mettre à l'essai avec son équipe cadette le fils de Robert Pirès âgé de 15 ans. Evoluant actualité dans la catégorie cadets du côté d'Ibiza, Théo Pirès va donc avoir une opportunités de se frotter peut-être au très haut niveau espagnol.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EdF : Robert Pirès affirme que Zinedine Zidane rêvait des Bleus !Zinedine Zidane, sélectionneur des Bleus… Oui pour de nombreux observateurs mais quand ? Si le nom de l’ancien coach du Real Madrid a de nouveau (...) - Footmercato
Read more »
France : Theo Hernandez a eu du mal à sa remettre de la finale perdue contre l’ArgentineL’après Coupe du monde a été difficile pour Théo Hernandez. Dans ses performances individuelles sur le terrain notamment, mais également au nivea (...) - Footmercato
Read more »
Robert Hébras, le dernier rescapé du massacre d'Oradour-sur-Glane, est mortRobert Hébras, dernier rescapé du massacre d’Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), village martyr de la Seconde guerre mondiale, est mort samedi matin à l’âge de 97 ans, a annoncé sa famille. Il était le dernier survivant du massacre du 10 juin 1944. Robert Hébras est mort, ce samedi 11 février, à l'âge 97 ans, ont annoncé sa famille, le maire de la commune, Philippe Lacroix, ainsi que l’Association nationale des familles des martyrs d’Oradour-sur-Glane, dans un communiqué publié sur Facebook.
Read more »
Robert Hébras, dernier rescapé du massacre d’Oradour-sur-Glane, est mort à 97 ansAu fil des années, Robert Hébras avait endossé le rôle de « passeur de mémoire ».
Read more »
Robert Hébras, le dernier survivant du massacre d’Oradour-sur-Glane, est mort à 97 ansIl était l’un des six rescapés du village martyr. Mitraillé par des soldats allemands dans une grange, il avait survécu. Après le procès du massacre, il y a 70 ans, Robert Hébras avait décidé de témoigner pour son histoire.
Read more »
Décès de Robert Hébras, dernier rescapé du massacre d’Oradour-sur-GlaneRobert Hébras, dernier rescapé du massacre d’Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne), village martyr de la Seconde guerre mondiale, est mort samedi matin à l’âge de 97 ans.
Read more »