Le Rassemblement national fait sa rentrée ce samedi, à Beaucaire (Gard). Son président, Jordan Bardella, envisage une franche victoire aux européennes de 2024. Le RN compte défaire la majorité présidentielle pour mieux remporter l’Élysée en 2027.
Élections européennes 2024 : le président du RN Jordan Bardella confirme qu’il sera tête de listeComme une année de combat. Le scrutin du 9 juin 2024 nous donnera l’occasion d’expliquer aux Français qu’une grande partie de ce qu’ils subissent se décide à Bruxelles.
Marion Maréchal prend effectivement le risque de faire arriver Emmanuel Macron en tête, mais je ne désespère pas de la voir revenir un jour dans le camp de ceux qui peuvent gagner. J’invite les électeurs de Reconquête et les déçus des Républicains à y penser. Le parti qui peut gagner les européennes, puis la présidentielle, c’est le Rassemblement national.Le pouvoir d’achat et la lutte contre l’immigration.
Il ne faut pas tout mélanger. Le gros de l’immigration dans notre pays n’est pas une immigration de main-d’œuvre. Le Rassemblement national ne votera jamais un texte de loi qui prévoit d’accélérer l’immigration, qu’il faut, au contraire, réduire drastiquement. Lors des rencontres de Saint-Denis, j’ai invité le Président à soumettre aux Français le référendum sur l’immigration que nous avions élaboré pour la campagne présidentielle de 2022.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jordan Bardella-Marion Maréchal, un duo rattrapé par la question de l’union des droitesLes têtes de liste respectives du Rassemblement national et de Reconquête! sont depuis quelques jours confrontées à une question qui va les hanter jusqu’aux élections européennes: celle d’un éventuel front commun.
Read more »
'On s'est un peu fait avoir' : derrière le festival bien-être, un rassemblement covido-sceptiqueCe devait être un festival dédié au bien-être, c'est en fait un rassemblement de figures de la complosphère que va accueillir ce week-end Les Mées, une petite commune des Alpes-de-Haute-Provence. Le maire regrette une forme de manipulation.
Read more »
Séisme au Maroc : un rassemblement prévu à Nanterre ce mercrediL'élan de solidarité envers le Maroc se poursuit dans toute l'Île-de-France avec un rassemblement organisé à Nanterre ce mercredi 13 septembre
Read more »