Enchères : plus de 500 anciens produits d’Apple mis en vente à Los Angeles

United States News News

Enchères : plus de 500 anciens produits d’Apple mis en vente à Los Angeles
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 51%

Un Macintosh original de 1984, un Apple II Plus daté de la fin des années 1970… La collection mise en vente le 30 mars regroupe des pièces rares de la marque à la pomme

Erik Rosenblum, de la maison d’enchères Julien’s Auctions, organise cette vente à Beverly Hills le 30 mars prochain.Un Macintosh original de 1984, un Apple II Plus daté de la fin des années 1970… La collection mise en vente le 30 mars regroupe des pièces rares de la marque à la pomme

Entre leurs touches et leurs vieux écrans, elles racontent une certaine histoire de l’informatique : plus de 500 machines produites par Apple lors des cinquante dernières années vont être mises aux enchères fin mars en Californie. Les fans de la firme créée par Steve Jobs pourront acquérir ces antiquités, qui retracent l’ascension d’une des marques les plus influentes du monde.

La collection comprend un Apple II Plus, une antiquité produite entre 1979 et 1982, qui ressemble à une machine à écrire surmontée d’un écran, et dotée d’un lecteur de disques et d’une manette de jeu. Les amateurs pourront aussi acquérir un Macintosh original de 1984, le lointain ancêtre des écrans plats siglés d’une pomme peuplant aujourd’hui de nombreux bureaux.

Elle se déroulera dans un contexte de très fort intérêt pour les articles vintage d’Apple : ce week-end, une Américaine qui avait conservé un iPhone de 2007, jamais déballé, a réussi à le vendre plus de 63 000 dollars en ligne.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

sudouest /  🏆 67. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

RDC: la Sicomines va verser 500 millions de dollars en faveur de projets d’infrastructuresRDC: la Sicomines va verser 500 millions de dollars en faveur de projets d’infrastructuresLe groupement d’entreprises chinoises et le gouvernement congolais se sont mis d’accord sur un décaissement de 500 millions de dollars en faveur des projets d’infrastructures. L’annonce a été faite quatre…
Read more »

La France a consacré 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiés ukrainiensLa France a consacré 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiés ukrainiensUn an après le conflit, le ministère de l'Intérieur a détaillé le dispositif d'aide à l'accueil des réfugiés ukrainiens, dont le flux a fortement baissé ces dernières semaines. Avec quelque 100.000 personnes, la France n'a accueilli qu'une faible part des 8 millions d'Ukrainiens qui ont fui le conflit.
Read more »

Guerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésGuerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésUn an après le début du conflit en Ukraine, la France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil inédit à quelque 100.000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire.
Read more »

La France a dépensé 500 millions d’euros pour l’accueil des réfugiés ukrainiensLa France a dépensé 500 millions d’euros pour l’accueil des réfugiés ukrainiensEn tout, quelque 100 000 déplacés ont trouvé refuge sur le territoire français depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie il y a un an.
Read more »

La France a dépensé 500 millions d’euros pour accueillir des UkrainiensLa France a dépensé 500 millions d’euros pour accueillir des UkrainiensLa France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil « inédit » à quelque 100 000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire. Ukraine Russie
Read more »

Guerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésGuerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésEntre le 10 mars 2022 et le 30 janvier 2023, la France a accueilli environ 110 000 Ukrainiens, 'dont près de 80 % de femmes', a également précisé jeudi le ministère de l'Intérieur.
Read more »



Render Time: 2025-03-30 17:42:17