En Oregon, pick-ups et armes à feu pour défendre l'Amérique du président Trump

United States News News

En Oregon, pick-ups et armes à feu pour défendre l'Amérique du président Trump
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Des centaines de partisans du président Donald Trump se sont rassemblés lundi pour une grande parade automobile destinée à soutenir leur idole et la police près de Portland, où les militants anti-racistes se heurtent aux forces de l'ordre sans discontinuer depuis plus de cent jours.

Des petits groupes d'hommes bardés d'équipement paramilitaire, souvent des militants en armes de groupuscules d'extrême droite, étaient présents dans la foule, composée majoritairement de familles et de personnes âgées. Quelque 300 véhicules, parmi lesquels de nombreux pick-ups, se sont ensuite élancés sur les routes autour d'Oregon City, à une cinquantaine de kilomètres de Portland, avant de se disperser.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lalibre.be /  🏆 24. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Une flottille en soutien à Donald Trump prend l'eau au TexasUne flottille en soutien à Donald Trump prend l'eau au TexasCertains y verront peut-être un présage pour la présidentielle du 3 novembre prochain. Une flottille de petits bateaux soutenant la campagne électorale du Président Donald Trump s’est retrouvée en difficulté samedi au Texas, plusieurs d’entre eux...
Read more »

Présidentielle américaine: plusieurs bateaux participant à une flotille en soutien à Trump coulentPrésidentielle américaine: plusieurs bateaux participant à une flotille en soutien à Trump coulentAucune blessure ou intervention d’urgence médicale n’a été recensée lors de ce défilé sur le Lac Travis, situé au nord-ouest d’Austin.
Read more »

Les faillites en baisse cet été mais Graydon s'attend à une hausse en automneLes faillites en baisse cet été mais Graydon s'attend à une hausse en automneAux mois de juillet et août, 918 entreprises ont fait faillite en Belgique, soit près de 33% en moins que sur la même période l'an dernier, selon le baromètre du fournisseur d'informations commerciales Graydon, qui s'attend à une tempête de faillites...
Read more »

Forte hausse en vue en Europe | Une semaine tournée vers la BCELes marchés européens sont attendus en nette hausse. Progression supérieure aux attentes des exportations chinoises. Wall Street fermée en raison du Labor Day. La BCE au programme de cette semaine.
Read more »

Coronavirus en Belgique : Studio Brussel, premier média belge mis en quarantaine suite à 3 infectionsCoronavirus en Belgique : Studio Brussel, premier média belge mis en quarantaine suite à 3 infectionsCes derniers jours, trois cas de coronavirus ont été détectés au sein du personnel de Studio Brussel, l’une des stations radios de la VRT. Par mesure de précaution, il a été décidé ce dimanche que tous les employés sont mis quarantaine et...
Read more »

Coronavirus en Belgique: près de 480 contaminations quotidiennes en moyenneCoronavirus en Belgique: près de 480 contaminations quotidiennes en moyenneLa Belgique compte actuellement 56,4 nouvelles contaminations pour 100.000 habitants sur 14 jours (-11 %).
Read more »



Render Time: 2025-02-24 03:12:49