En manque de blouses, les soignants du CHU de Nantes en appellent aux dons

United States News News

En manque de blouses, les soignants du CHU de Nantes en appellent aux dons
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 93%

Le personnel hospitalier déplore une pénurie de surblouses. Tous les dons pouvant faire l’affaire sont acceptés

, les stocks de blouses permettant aux soignants de couvrir leur uniforme, eux, sont épuisés. Voilà pourquoi plusieurs agents hospitaliers ont lancé ces dernières heures un appel aux dons sur les réseaux sociaux. Objectif : trouver un maximum de blouses, surblouses ou casaques, quelles que soient leurs formes.

​ du CHU de Nantes. On se débrouille avec ce qu’on a. Ça peut être des dons de surblouses destinées à des industriels, aux entreprises de travaux. On a bénéficié récemment d’un don d’une clinique vétérinaire. Tout ce qui peut éviter une contamination sur les tenues professionnelles est bienvenu.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus, en direct : le confinement levé le 3 mai en Italie ?Coronavirus, en direct : le confinement levé le 3 mai en Italie ?Le coronavirus à l'origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s'est désormais répandu sur toute la planète. On dénombre 12.210 morts en France. | La pandémie a fait plus de 89.000 morts à travers le monde, pour plus de 1,5 millions de cas recensés.
Read more »

Le nombre quotidien de morts en Espagne au plus bas depuis le 24 marsLe nombre quotidien de morts en Espagne au plus bas depuis le 24 marsL'Espagne a recensé vendredi 605 morts du Covid-19 en 24 heures, le chiffre le plus bas enregistré depuis le 24 mars, ont annoncé les autorités.Le bilan quotidien baisse pour le deuxième jour d'affilée dans le pays après deux jours de rebond consécutifs.Au total, 15 843 personnes ont succombé à la maladie en Espagne, un des pays les plus endeuillés du monde par la pandémie.Le nombre de nouveaux cas confirmés en 24 heures (plus de 4 500) a ralenti pour sa part alors que le nombre de tests pratiqués a augmenté. Au total, les cas confirmés dans le pays s'élèvent à 157 022.Le nombre de personnes guéries atteint 55 668.
Read more »

Le Conseil de sécurité de l'ONU en quête d'unité sur le coronavirusLe Conseil de sécurité de l'ONU en quête d'unité sur le coronavirusLe Conseil de sécurité se réunit pour la première fois ce jeudi, en visioconférence et à huis clos, pour aborder cette crise mondiale sans précédent
Read more »



Render Time: 2025-04-14 03:15:57