En Iran, la contestation sous d’autres formes

United States News News

En Iran, la contestation sous d’autres formes
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

En raison de la féroce répression que ne freinent pas les mesures très partielles d’amnistie, le mouvement de la jeunesse iranienne a renoncé aux manifestations pour s’orienter vers d’autres formes d’action. Par jpperrin21

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Mediapart /  🏆 20. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Poursuivie par sa demi-soeur pour diffamation, Meghan Markle pourrait être entendue par un jugePoursuivie par sa demi-soeur pour diffamation, Meghan Markle pourrait être entendue par un jugeSamantha Markle, poursuit sa demi-soeur pour « diffamation » et « mensonges préjudiciables » suite à l'interview du prince Harry et de Meghan Markle accordée à Oprah Winfrey.
Read more »

Legrand porté par la hausse de ses prix de vente et par la crise énergétiqueLegrand porté par la hausse de ses prix de vente et par la crise énergétiqueLe spécialiste français de la fabrication de matériel électrique basé à Limoges affiche une croissance de son chiffre d'affaires de 19,2 %, à 8,4 milliards d'euros. Pour absorber la hausse des matières premières, il a augmenté ses prix de vente de 10 %, en moyenne.
Read more »

Netflix supprime ce film détesté par la critique et par les fans de Stephen KingNetflix supprime ce film détesté par la critique et par les fans de Stephen KingAvis à tous les fans inconditionnels de Stephen King : l'une de ses adaptations va prochainement quitter le catalogue de Netflix. Profitez de ces prochains jours pour voir ou revoir ce film fantastique descendu par la critique et par les fans de l'auteur américain.
Read more »

Cette décoration remise par Chirac à Poutine pourrait lui être retirée par MacronCette décoration remise par Chirac à Poutine pourrait lui être retirée par MacronEmmanuel Macron qui a décoré Volodymyr Zelensky n’exclut pas de retirer la légion d’honneur au président russe. Il attend « le bon moment ».
Read more »

Epargnée par la guerre, la ville syrienne de Jableh rattrapée par le séismeEpargnée par la guerre, la ville syrienne de Jableh rattrapée par le séismeJableh (Syrie) - Immeubles effondrés, habitants piégés sous les décombres, maisons abandonnées: le séisme semble avoir lié le sort de la ville côtière de Jableh, autrefois paisible, à celui d'autres villes syriennes, ravagées elles par douze ans de guerre.
Read more »

Iran : sept militantes libérées scandent des slogans devant leur prisonIran : sept militantes libérées scandent des slogans devant leur prisonAprès leur libération, elles ont scandé le slogan du mouvement « Femme, vie, liberté », ou encore « À bas les oppresseurs dans le monde ».
Read more »



Render Time: 2025-04-10 15:24:20