En images : Armée de son surf rose, Alison Teal lutte contre la pollution de la planète
La scène semble surréaliste aujourd'hui, l'exploratrice et réalisatrice hawaïenne Alison Teal pose avec sa planche de surf rose au milieu des touristes devant le palais de Buckingham à Londres. C'était au début du mois de mars 2020 quand la moitié de l'humanité n'était pas encore confinée. Mais le message de la surfeuse engagée reste le même : protéger la planète.
Elle parcourt le monde avec son surf rose pour sensibiliser les populations à la défense de la nature et à la lutte contre le réchauffement climatique. La trentenaire aux cheveux blonds et au sourire mutin, très suivie sur les réseaux sociaux, a une devise : «Éduquer en divertissant».
C'est une scène doublement insolite photographiée le 6 mars 2020, où l'on y voit notre surfeuse toute souriante prendre la pose à côté d'un très sérieux et stoïque Horse Guard.
En traversant sur le passage piéton d'Abbey Road, la surfeuse hawaïenne recrée la célèbre et iconique photo de la pochette de l'album éponyme des Beatles, sorti en 1969. [©Olivier MORIN/AFP]
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
18 décès de plus à l’hôpital en Occitanie, des hospitalisations en hausseDepuis le début de l’épidémie de coronavirus, 313 personnes sont décédées à l’hôpital en Occitanie
Read more »
L'OL en C1, l'OM en C3 : l'UEFA pourrait prendre en compte 'son' classement en cas de non-repriseL'OL en Ligue des champions, l'OM en Ligue Europa en cas d'arrêt définitif de la saison 2019-2020 ?
Read more »
Coronavirus : 20.796 morts en France ce mardi, baisse continue en réanimationPour le treizième jour consécutif, le nombre de personnes en réanimation est en baisse : 250 personnes de moins en 24 heures COVIDー19
Read more »
Coronavirus, en direct : 547 décès en 24 heures, la France passe la barre des 20.000 mortsLe coronavirus à l'origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s'est désormais répandu sur toute la planète. On dénombre 19.718 morts en France. | La pandémie a fait plus de 164.016 morts à travers le monde, pour plus de 2,3 millions de cas recensés dans 193 pays et territoires.
Read more »