L'an dernier, Bouygues a réalisé un résultat opérationnel courant supérieur à celui de 2019, à 1,96 milliard d'euros, pour un chiffre d'affaires également record, à 44,32 milliards. Le groupe veut prendre un nouvel élan dans les métiers autour de l'énergie et du numérique avec sa nouvelle entité Equans.
Avec l'intégration d'Equans, la part du pôle construction et services de Bouygues va être ramenée de 75 à 48 %. Situation enviable pour Bouygues.
Le groupe de BTP, de télécoms et de télévision s'apprête en effet à prendre un nouvel élan avecBouygues, qui a publié ce jeudi ses comptes 2022, présente des résultats de belle facture avec notamment un résultat opérationnel courant supérieur à celui de 2019, à 1,96 milliard d'euros, en hausse de 16 %, pour un chiffre d'affaires également record, à 44,32 milliards, en progression de 18 %,...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bbox Gaming : Bouygues offre une Xbox Series S avec son abonnement fibreEnvie de passer à la nouvelle génération de console tout en profitant d'un réseau sans-fil ultra-efficace ? Bouygues propose en ce moment une nouvelle offre baptisée Bbox Gaming comprenant un abonnement fibre et une console Xbox Séries S, le tout à partir de 41,99 euros par mois.
Read more »
Affolant : la Xbox est quasi gratuite chez Bouygues Télécom avec la fibre !Proposer une console de jeux ET une box dans une seule et même offre ? C'est audacieux, et Bouygues Télécom l'a fait.
Read more »
Propos anti-islam tenus en 2019 : la cour de Cassation annule la relaxe d’Eric ZemmourCondamné pour incitation à la haine après un discours tenu lors de la « convention de la droite » en 2019, le polémiste d’extrême droite avait ensuite été relaxé un appel. Il sera rejugé.
Read more »
Zemmour sera finalement rejugé pour sa diatribe contre l’islam et l’immigration en 2019Le polémiste d’extrême-droite avait été relaxé en 2021 pour ses propos lors de la « Convention de la droite ». La Cour de cassation a annulé le verdict.
Read more »
Incendie meurtrier à Paris en 2019 : l’accusée demande « pardon pour tout »Dans la nuit du 4 au 5 février 2019, dix personnes avaient péri dans l’incendie de leur immeuble. La principale accusée aux lourds antécédents psychiatriques est jugée pour avoir mis le feu depuis le 6 février. Le verdict est attendu ce jeudi
Read more »