Plusieurs coureurs du groupe de tête n'ont pas tenu le rythme de Remco Evenepoel qui roule en tête. André Carvalho (Cofidis), Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck), Stefan Bissegger (EF Education-EasyPost) et Alberto Dainese (DSM-Firmenich) sont irrémédiablement distancés.
Alors que plusieurs groupes de coureurs sont intercalés et que le peloton s'est totalement relevé, les 24 coureurs de tête viennent de débuter l'ascension du col de la Hourcère et ses 11,1 km à 8,7%.Si Delio Rodriguez, lauréat de la Vuelta 1945, domine le classement avec 39 victoires d'étape, suivi de loin par Alessandro Petacchi avec 20 succès, Laurent Jalabert complète le podium.
Le peloton pointe déjà à une minute des 24 coureurs de tête. L'échappée est partie et bien partie.Des coureurs de la formation UAE Emirates et de la TotalEnergies sont venus se placer à l'avant du peloton. Les deux équipes ne sont pas représentées à l'avant. Ils reçoivent aussi le soutien des AG2R Citroën, également absents devant.J. Lopez , R. Evenepoel , D. Caruso , R. Bardet , L. Kamna , R. Costa , N.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Juan Sebastian Molano le plus rapide au sprint sur la 12e étape de la VueltaJuan Sebastian Molano (UAE) a devancé au sprint le maillot vert Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) pour s'offrir la 12e étape du Tour d'Espagne. Place ces deux prochains jours à la haute montagne.
Read more »
Le profil de la 13e étape de la Vuelta 2023Avec ses 4 000 m d'ascension en 135 km de course et son arrivée au sommet du mythique col du Tourmalet, dans les Pyrénées françaises, la 13e étape de la Vuelta, ce vendredi, s'annonce exigeante et sans répit.
Read more »
Le profil de la 14e étape de la Vuelta 2023Après les efforts fournis dans le col du Tourmalet, les coureurs de la Vuelta s'attaquent à une nouvelle étape de montagne, ce samedi. Longue de 156,5 km entre Sauveterre-de-Béarn et Larra-Belagua, elle comprend deux cols hors catégorie.
Read more »
Vuelta: Molano s'impose au sprint, Kuss toujours leaderLors la 12e étape de la Vuelta qui a eu lieu ce jeudi en Espagne à Saragosse, c'est Juan Sebastian Molano (UAE Emirates) qui s'est imposé. Le Colombien a gagné au sprint.
Read more »
Avant le Tourmalet, le suspense est total sur la VueltaLa première grande explication pour le général devrait avoir lieu ce vendredi avec l'arrivée au Tourmalet et samedi au sommet de Larra-Belagua. Mais difficile d'envisager avec certitude un quelconque scénario.
Read more »