EN DIRECT - Chars livrés à Kiev: Moscou dénonce 'l'engagement direct' des Occidentaux dans le conflit

United States News News

EN DIRECT - Chars livrés à Kiev: Moscou dénonce 'l'engagement direct' des Occidentaux dans le conflit
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

🔴 EN DIRECT Coupures d'électricité à Kiev et dans trois régions

Des coupures d'électricité"d'urgence" ont été déclenchées jeudi matin à Kiev et dans trois régions sur fond d'attaques de missiles russes sur l'Ukraine, a annoncé la compagnie d'électricité privée DTEK.

"C'est une mesure de prévention qui permettra d'éviter des dommages importants aux infrastructures électriques si les missiles de l'ennemi atteignent leur but", a précisé le groupe sur Telegram. Outre la capitale, les coupures sont en vigueur dans sa région ainsi que celles d'Odessa et de Dnipropetrovsk , selon DTEK.Le Kremlin dénonce "l'engagement direct" de l'Occident dans le conflit après les annonces de livraisons de chars lourds

Le Kremlin a dénoncé jeudi"l'engagement direct" des Occidentaux dans le conflit en Ukraine, après l'annonce de la livraison de dizaines de chars européens et américains à Kiev. "À Moscou, nous considérons cela comme un engagement direct dans le conflit et nous voyons que grandit", a dit à la presse le porte-parole de la présidence russe Dmitri Peskov.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Guerre en Ukraine : pourquoi les nouveaux chars occidentaux sont stratégiques pour KievGuerre en Ukraine : pourquoi les nouveaux chars occidentaux sont stratégiques pour KievLa livraison de chars lourds pourrait marquer un tournant sur le champ de bataille, mais aussi dans la dimension de la crise entre la Russie et le camp occidental.
Read more »

Guerre en Ukraine : Kiev presse les Occidentaux de livrer au plus tôt leurs chars lourdsGuerre en Ukraine : Kiev presse les Occidentaux de livrer au plus tôt leurs chars lourdsMercredi, Berlin et les États-Unis ont annoncé la livraison de chars Leopard 2 et Abrams à l'Ukraine. Des chars lourds que Kiev espère recevoir au plus vite face à la possibilité d'une contre-offensive russe dans les prochaines semaines. La coalition de pays prêts à fournir de tels blindés comprend aussi la Norvège, le Danemark, les Pays-Bas, la Pologne, la Finlande et l'Espagne.
Read more »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Joe Biden annonce la livraison de 31 chars Abrams à KievEN DIRECT - Guerre en Ukraine: Joe Biden annonce la livraison de 31 chars Abrams à KievSous la pression de Kiev et de nombreux partenaires européens, l'Allemagne a finalement décidé de donner son feu vert pour l'envoi de chars Leopard en Allemagne. Les pays ayant acheté ces blindés pour leurs forces armées ont également l'autorisation de les réexporter en direction de Kiev. De son...
Read more »

'Les discussions doivent se finir par des décisions': Zelensky veut une livraison de chars occidentaux'Les discussions doivent se finir par des décisions': Zelensky veut une livraison de chars occidentauxPour l'Ukraine, le soutien militaire et financier des alliés occidentaux est crucial face à la Russie. Elle dit avoir besoin de centaines de chars modernes et d'autres armements pour une nouvelle offensive.
Read more »

Avant même la livraison de chars occidentaux à l’Ukraine, le Kremlin promet de « les brûler »Avant même la livraison de chars occidentaux à l’Ukraine, le Kremlin promet de « les brûler »🇺🇦 Le Kremlin promet de 'brûler' les chars occidentaux qui seront livrés à l'Ukraine. L’Allemagne et les Etats-Unis devraient annoncer la livraison de ces blindés ce mercredi, ce qui constituerait un réel avantage pour Kiev dans les combats à l'est.
Read more »

Les Occidentaux s'accordent pour livrer des chars lourds à l'UkraineLes Occidentaux s'accordent pour livrer des chars lourds à l'UkraineL'Allemagne s'est finalement résignée à livrer à Kiev ses fameux chars lourds Leopard 2. Pas suffisant pour faire basculer la guerre, mais un développement très significatif sur le plan militaire, et surtout politique.
Read more »



Render Time: 2025-04-15 09:08:01