EN DIRECT- Ajaccio-OL: Lyon retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1, Aulas s'en prend à Juninho

United States News News

EN DIRECT- Ajaccio-OL: Lyon retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1, Aulas s'en prend à Juninho
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 73 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 52%

🔥 Jean-Michel Aulas a sévèrement taclé Juninho en zone mixte après Ajaccio-OL à propos du passage du Brésilien à la direction sportive de l'OL ►

Jean-Michel Aulas en zone mixte:"Trois arrivées? Normalement oui mais il faut attendre les visites médicales, parce que ça ne se passe peut-être pas aussi bien qu'on l'aurait imaginé. On était partis pour faire trois, je confirme que Jeffinho va venir, il est dans l'avion. Je pense qu'il va y avoir un autre joueur, qui a été annoncé, qui est un international suédois qui vient des Pays-Bas.

"Rayan Cherki? J'ai eu longuement Nasser Al-Khelaïfi au bout du fil hier soir, il a eu la délicatesse de m'appeler pour me dire 'est-ce que vous êtes en négociation?' J'ai dit 'non Nasser, il a beaucoup peiné pour arriver au niveau où il est, il a un coach qui lui fait confiance, il était titulaire ce soir, c'est fini. Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle offre du PSG.

Jean-Michel Aulas en zone mixte à propos des supporters lyonnais:"C'est une réponse aux supporters. Quand les joueurs font le match qu'ils ont fait, contre une bonne équipe d'Ajaccio, ça veut dire que quand ils sont dans des conditions optimales, ils peuvent répondre aux attentes. Mercredi, on va jouer un match hyper important contre Brest. Il faut que tout le stade soit derrière l'équipe. Bien sûr j'appréhende.

Olivier Pantaloni semble particulièrement remonté contre Rémy Vercoutre. La tension monte sur les bancs même si Laurent Blanc essaye d'apaiser la situation.Le jeune attaquant de l'ACA se retourne et frappe mais c'est trop croisé.Cette fois, c'est Olivier Pantaloni qui fait un double changement avec les sorties de Marchetti et El Idrissy. Ils sont remplacés par Chabrolle et Soumano.C'est peut-être un coup dur pour Laurent Blanc.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RMCsport /  🏆 63. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

OL : Aulas dézingue Juninho et vole au secours de CheyrouOL : Aulas dézingue Juninho et vole au secours de CheyrouJean-Michel Aulas s'est confié dans les colonnes du Monde en attaquant à nouveau Juninho pour ensuite défendre Bruno Cheyrou.
Read more »

OL: Aulas charge encore Juninho après l'échec de son retour au clubOL: Aulas charge encore Juninho après l'échec de son retour au clubDans un entretien au Monde, Jean-Michel Aulas est revenu sur les moments difficiles que vit l'OL. S'il assure que son club n'est pas en crise, le président lyonnais prend la défense de Bruno Cheyrou, un homme 'hypercompétent'. Et en remet une couche sur Juninho.
Read more »

OL : le gros tacle d'Aulas à Juninho sur le sujet CherkiOL : le gros tacle d'Aulas à Juninho sur le sujet CherkiAppelé à s'exprimer sur le cas Rayan Cherki, Jean-Michel Aulas s'est montré particulièrement offensif ce dimanche contre un certain Juninho.
Read more »

Ligue 1 : L’OL s’impose sans briller à AjaccioLigue 1 : L’OL s’impose sans briller à AjaccioToujours malade, l’OL s’est imposé à Ajaccio grâce à des buts de Lepenant et Lacazette (2-0). Alors que la tension monte chez les supporters, not (...) - Footmercato
Read more »

EN DIRECT- Ajaccio-OL: Lyon retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1EN DIRECT- Ajaccio-OL: Lyon retrouve le chemin de la victoire en Ligue 1L'OL retrouve le goût du succès en Ligue 1 grâce à une victoire sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0) malgré une prestation moyenne où les Corses se sont procurés beaucoup d'occasions. Les Gones retrouvent la première moitié de tableau.
Read more »

PSG : Juninho valide le recrutement de Rayan CherkiPSG : Juninho valide le recrutement de Rayan CherkiLes dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont beau assurer que Rayan Cherki ne partira pas, ça ne refroidira pas les ardeurs du PSG. Courtisan décla (...) - Footmercato
Read more »



Render Time: 2025-04-08 09:40:53