[En images] L'épidémie du Covid-19 s'est déclarée alors que le photographe Raul Ariano revenait à Shanghai après un voyage dans la province du Sichuan, juste avant le Nouvel An chinois.
L'épidémie du Covid-19 s'est déclarée alors que le photographe Raul Ariano revenait à Shanghai après un voyage dans la province du Sichuan, juste avant le Nouvel An chinois.
La Chine a fermé ses villes et forcé des millions de personnes à se mettre en quarantaine et les célébrations du Nouvel an ont été annulées. Pour sa série «Spring hasn't come yet», Raul Ariano a photographié chaque jour pendant ce voyage, regardant la situation évoluer, en espérant en voir la fin et que le printemps revienne enfin.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Chine : la consommation d'animaux interditeLe gouvernement chinois a interdit la consommation d'animaux sauvages et domestiques pour se protéger du virus.
Read more »
En Chine, en attendant le printempsL'\u00e9pid\u00e9mie du Covid-19 s'est d\u00e9clar\u00e9e alors que le photographe Raul Ariano revenait \u00e0 Shanghai apr\u00e8s un voyage dans la province du Sichuan, juste avant le Nouvel An chinois. \r\nLa Chine a ferm\u00e9 ses villes et forc\u00e9 des millions de personnes \u00e0 se mettre en quarantaine et les c\u00e9l\u00e9brations du Nouvel an ont \u00e9t\u00e9 annul\u00e9es. Pour sa s\u00e9rie \u00abSpring hasn't come yet\u00bb, Raul Ariano a photographi\u00e9 chaque jour pendant ce voyage, regardant la situation \u00e9voluer, en esp\u00e9rant en voir la fin et que le printemps revienne enfin.\r\n
Read more »
Dérapage de BFM TV : l’ambassade de Chine en France réagit et appelle à la tolérance - VoiciEmmanuel Lechypre, journaliste de BFM TV, a prononcé une phrase ahurissante hier en plein JT, pendant un hommage aux victimes du coronavirus en Chine. L'ambassade de Chine en France a réagi sur Twi...
Read more »
Coronavirus : la France revoit sa doctrine et commande deux milliards de masques en ChineSoumises à une « compétition mondiale », les commandes françaises de masques à l'étranger s'accélèrent, a indiqué le ministre de la Santé Olivier Véran. 500.000 masques par jour ont été promis au personnel soignant. La démarche va de pair avec le changement de cap de l'exécutif sur le sujet, devenu polémique.
Read more »
Coronavirus en Chine : le pays rend hommage à ses 'martyrs'En mémoire des 3.326 personnes décédées des suites de l'épidémie de Covid_19 sur le territoire national, trois minutes de silences ont été observées et les drapeaux mis en berne.
Read more »
La France a commandé près de deux milliards de masques en Chine'Les commandes de masques que nous avons passées sont bien plus importantes que ce que nous recevons' et sont soumises à une 'compétition mondiale', a indiqué olivierveran COVID2019
Read more »