En Argentine, le boom du «tourisme de naissance» pour les femmes russes inquiète

United States News News

En Argentine, le boom du «tourisme de naissance» pour les femmes russes inquiète
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 65%

Soupçonnées de venir en Argentine pour y accoucher et obtenir la nationalité argentine, six Russes enceintes ont été retenues à l’aéroport de Buenos Aires. Des agences «spécialisées» russes sont dans le viseur des autorités qui craignent des trafics.

Soupçonnées de venir en Argentine uniquement pour y accoucher et obtenir la nationalité argentine, six Russes enceintes ont été retenues à l’aéroport de Buenos Aires. Des agences «spécialisées» russes sont dans le viseur des autorités argentines qui craignent des trafics douteux.

Une nouvelle affaire qui est révélatrice de l’ampleur du «tourisme de naissance» en provenance de Moscou, un phénomène qui a explosé avec la guerre en Ukraine, l’Argentine étant devenue une destination de choix pour les Russes qui tentent d’échapper aux sanctions économiques et diplomatiques imposées à la Russie.

L’enquête évoquait également le rôle des agences tenues par des Russes qui proposent aux futures mères de s’occuper des étapes administratives, du logement et des rendez-vous médicaux avec des hôpitaux privés, contre des sommes pouvant aller jusqu’à 14 000 euros.

Capture d'écran des offres bébé du site Ruargentina. Traduction instannée réalisée par Google Translate.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Ukraine : l'Otan à la peine pour alimenter Kiev en munitions face aux RussesUkraine : l'Otan à la peine pour alimenter Kiev en munitions face aux RussesL'armée russe poursuit son offensive dans le sud-est de l'Ukraine, mettant ainsi les capacités industrielles ukrainiennes et occidentales à rude épreuve. Selon le secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg, l'Ukraine consomme plus de munitions que ce que les pays de l'organisation militaire peuvent produire.
Read more »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les forces russes bombardent les positions ukrainiennes dans le DonbassEN DIRECT - Guerre en Ukraine: les forces russes bombardent les positions ukrainiennes dans le DonbassA l'approche des un an de la guerre en Ukraine, la Russie pourrait lancer une grande offensive sur le pays. A Bakhmut, dans le nord-est du pays, les combats se sont déjà intensifiés.
Read more »

Selon des journalistes russes, Vladimir Poutine utilise désormais un train blindé pour se déplacerSelon des journalistes russes, Vladimir Poutine utilise désormais un train blindé pour se déplacerSelon une enquête d'un media d'investigation détenu par un opposant, depuis les prémices de la guerre en Ukraine, Vladimir Poutine utilise de plus en plus souvent son train blindé plutôt que l'avion pour se déplacer. Pour des raisons de sécurité.
Read more »

Turquie: des footballeurs russes et ukrainiens se battent violemment dans un hôtelTurquie: des footballeurs russes et ukrainiens se battent violemment dans un hôtelLe club russe du FK Chinnik Iaroslavl et l’équipe ukrainienne du FK Mynaï se sont croisés dans un hôtel de Turquie, en raison du tremblement de terre qui a frappé la région la semaine dernière. La situation a dégénéré et les joueurs se sont battus dans les couloirs de l’établissement, sur fond de...
Read more »

Guerre en Ukraine : « débâcle » des Russes à Vouhledar, avancée vers BakhmoutGuerre en Ukraine : « débâcle » des Russes à Vouhledar, avancée vers BakhmoutSelon le président ukrainien, l'offensive russe dans le Donbass aurait déjà commencé. Kiev reconnaît que la situation est « compliquée » près de la ville de Bakhmout. Mais l'avancée des forces du Kremlin se fait au prix de lourdes pertes.
Read more »

Ukraine : la ville de Bakhmout résiste malgré l'avancée des forces russesUkraine : la ville de Bakhmout résiste malgré l'avancée des forces russesWagner, qui a recruté des milliers de prisonniers pour combattre en Ukraine, mène l'assaut sur la ville depuis l'été, mais se heurte à une forte résistance.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 08:32:44