Le Sénat propose aux entreprises de moins de 250 salariés une prime à l'embauche majorée pour les jeunes de moins de 26 ans, en sortie de formation initiale
Le Sénat a voté dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet une prime à l'embauche, notamment des jeunes,, ainsi qu'en faveur de"bons d'achat" pour les foyers modestes utilisables dans les secteurs du tourisme et des loisirs. Albéric de Montgolfier au nom de la commission des finances et adoptés, ont peu de chances de résister à la navette parlementaire.
, propose aux entreprises de moins de 250 salariés une prime à l'embauche pour tout CDI ou CDD de plus de six mois, d'un montant del'embauche de jeunes de moins de 26 ans en sortie de formation initiale, soit 6.000 euros. Hormis pour les jeunes, pour lesquels il n'y aurait pas de plafond, le bénéfice d'une telle prime seraitÀ lire aussi
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Sénat autorise un déblocage anticipé de l'épargne salarialeLe montant sera limité à 8.000 euros et réservé à l’achat d’un véhicule électrique ou à des travaux de rénovation énergétique.
Read more »
Budget rectificatif: coup de pouce du Sénat à Ile-de-France MobilitésLa présidente de droite du conseil régional d'Ile-de-France, Valérie Pécresse, également présidente d'Ile-de-France Mobilités, n'a de cesse d'alerter sur les pertes de recettes 'abyssales' subies par les transports publics dans sa région en raison de la crise sanitaire.
Read more »
Lartiste, il connaît la chansonLe chanteur marocain à succès défend un rap ouvert sur le monde et ses influences multiples, loin des injonctions à la violence et au communautarisme.
Read more »
La météo en France sera estivale ce samedi 18 juilletAprès plusieurs jours marqués par un ciel nuageux, le temps va progressivement s'améliorer ce samedi 18 juillet, où l'atmosphère se réchauffera.
Read more »
François Fillon au plus mal : c'est 'un homme brisé', révèle un membre du gouvernementL'ancien Premier ministre vivrait très mal sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs, après une longue bataille judiciaire et une mise à l'écart forcée de plus de trois années.
Read more »