Emmanuel Macron défend Agnès Buzyn : “Elle avait tout de suite vu le risque” du Covid-19
Vivement critiquée par une partie des membres de la République en marche après sa prise de parole dansà la mi-mars, l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn reçoit aujourd'hui le soutien du président de la République en personne.
Agnès Buzyn était en poste comme ministre de la Santé durant la période à laquelle le Covid-19 s'est pour la première fois manifesté. Finalement priée à la mi-février 2020 de dans la course à la mairie de Paris, l'hématologue de formation a provoqué une vive secousse le mois suivant en confiant un entretien au journal. Dans les pages du quotidien, elle défendait son action et expliquait avoir alerté sa hiérarchie sur le danger potentiel du coronavirus et ce, dès la mi-janvier.", elle avait alors subi les critiques de nombreux membres de sa propre famille politique.
Un mois après cette prise de parole, l'ex-ministre voit pourtant le président de la République en personne lui apporter son soutien.. Au cours de la conversation, le chef de l'Etat a abordé de très nombreux aspects de la crise sanitaire qui frappe actuellement le pays.
". Agnès Buzyn, de son côté, face à l'annulation du second tour des municipales et l’aggravation de la pandémie décide d'apporter son aide où elle peut être utile. Encore ministre de la Santé deux mois plus tôt,dans son édition de ce 12 avril.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Véran se dit confiant dans « la multiplication des points de dépistage »Lundi lors de son allocution, Emmanuel Macron a annoncé qu’à partir du 11 mai, la France sera « en capacité de tester toute personne ayant des symptômes » du Covid-19
Read more »
Olivier Véran dévoile combien de Français ont contracté le coronavirus - VoiciAlors qu'Emmanuel Macron a déclaré que tout le monde ne serait pas testé, Olivier Véran révèle combien de Français ont réellement contracté pour le moment le covid-19....
Read more »
Pour l'OMS, sans vaccin sûr, 'le risque de résurgence de Covid-19 va continuer'L'organisation appelle à un déconfinement global 'lent'.
Read more »
63 nouveaux cas de Covid-19 confirmés en Nouvelle-AquitainePlus de 3.400 cas de Covid-19 confirmés dans la région depuis le début de l’épidémie
Read more »
Emmanuel Macron sur le Covid-19 : 'Nous allons augmenter le nombre de tests'Ce lundi 13 avril 2020, le Président de la République s'est adressé aux Français. Rallongement du confinement, tests, organisation... Emmanuel Macron a tenu à informer au mieux le peuple français quant aux prochaines semaines, et a confirmé la plus grande mobilisation pour lutter contre le Covid-19.
Read more »