Une femme s'est présentée avec sa fille de huit mois samedi dans une pharmacie d'Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour dénoncer des violences conjugales. Alors qu'ils vivaient séparés depuis fin 2019, son ancien compagnon est venu chez elle juste avant le confinement avec la ferme intention d'y rester pendant cette période particulière. La jeune femme de 18 ans dit que depuis l'arrivée de cet homme, il lui a fait subir des violences physiques et psychologiques.
Une femme s'est pr;ésent;ພ avec sa fille de huit mois samedi dans une pharmacie d'Essey-l;ès-Nancy pour d;énoncer des violences conjugales.\nAlors qu'ils vivaient s;épar;és depuis fin 2019, son ancien compagnon est venu chez elle juste avant le confinement avec la ferme intention d'y rester pendant cette p;ériode particuli;ère.
; \n\n\n\t\t\n\n\n\t\tSur le m;ême sujetnordConfinement : les gendarmes ;à l';ຜoute pour lutter contre les violences conjugales\n\n\nAlert;ພ, la police s'est pr;ésent;ພ au domicile de cette femme pour interpeller son ex-conjoint.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Elizabeth II : elle a prévu une belle surprise pour les anniversaires de Charlotte et Louis - EllePour la première fois cette année, la reine ne pourra malheureusement pas être présente pour les anniversaires de ses arrière-petits-enfants Charlotte et Louis à cause du confinement mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus. En effet, pour sa sécurité, la reine est...
Read more »
'Pas une guerre': le président allemand contredit Macron dans une rare allocutionFrank-Walter Steinmeier prend le contre-pied d'Emmanuel Macron qui, martial, avait martelé à la télévision française mi-mars être “en guerre” contre l'épidémie.
Read more »
Coronavirus : une enquête ouverte pour 'menaces' contre une infirmièreDans la Loire, une infirmière a reçu une lettre de menaces lui intimant de quitter son logement.
Read more »
Une messe de Pâques clandestine réunit 40 fidèles dans une église à ParisLes voisins ont été alertés par le son de l'orgue en pleine nuit. Pas moins de 40 fidèles s'étaient réunis à l'intérieur en dépit des mesures de restrictions contre le coronavirus.
Read more »
Coronavirus : une messe pascale clandestine dans une église parisienneLe prêtre qui donnait la messe a été verbalisé mais les participants ont pu repartir chez eux sans écoper d'une amende.
Read more »