'Elle a dit une connerie, ça arrive': Sardou désamorce la polémique Juliette Armanet-'Les Lacs du Connemara'

United States News News

'Elle a dit une connerie, ça arrive': Sardou désamorce la polémique Juliette Armanet-'Les Lacs du Connemara'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 75%

Le chanteur a réagi au micro de Pascal Praud aux propos de Juliette Armanet sur la chanson Les Lacs du Connemara, mi-août.

, une chanson"immonde" selon elle, Michel Sardou réplique, magnanime, ce lundi au micro de Pascal Praud sur Europe 1.

Précisant qu'il ne souhaite pas entrer dans la polémique, le chanteur de 76 ans explique ne pas connaître"cette jeune femme":"Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde", assure-t-il."Elle m'a envoyé un mail très gentil où elle s'excuse. Et je lui ai répondu un mail très gentil." "Je n'ai pas de raison de lui en vouloir", insiste encore Michel Sardou."Ce qui m'étonne, c'est que ça prenne une telle proportion et que ça dure si longtemps. Ce n'est jamais que l'histoire d'un mariage irlandais. Je ne vois pas ce qu'il y a de polémique là-dedans.

Et de conclure:"On ne sait plus de quoi on parle. De la droite, de la gauche. J'ai écrit des chansons polémiques et j'en suis conscient. Mais celle-là, franchement... Un mariage irlandais... Il n'y a pas de quoi déclencher une guerre civile." C'est la première fois que Michel Sardou réagit à cette polémique.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Afghanistan : les talibans interdisent les lacs de Bamyan aux femmes, une décision «cruelle» selon les ONGAfghanistan : les talibans interdisent les lacs de Bamyan aux femmes, une décision «cruelle» selon les ONGPour «empêcher le non-respect du hijab», les talibans ont pris la décision de fermer aux Afghanes l'accès au parc Band-e-Amir, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.
Read more »

Afghanistan: interdire les lacs de Bamyan aux femmes, est une décision « cruelle », selon les ONGAfghanistan: interdire les lacs de Bamyan aux femmes, est une décision « cruelle », selon les ONGDes organisations de défense des droits humains ont condamné lundi la « cruelle » décision de fermer aux Afghanes l’accès au parc Band-e-Amir, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, prisé par les…
Read more »

Éric Ciotti choisit « Les Lacs du Connemara » pour la rentrée politique des Républicains au CannetÉric Ciotti choisit « Les Lacs du Connemara » pour la rentrée politique des Républicains au CannetLe patron des LR a fendu la foule au son des « Lacs du Connemara » de Michel Sardou. Juliette Armanet avait créé la polémique en la qualifiant de chanson « de droite ».
Read more »

Afghanistan : l’accès à des lacs interdit aux femmes, les ONG dénoncent une décision « cruelle »Afghanistan : l’accès à des lacs interdit aux femmes, les ONG dénoncent une décision « cruelle »Un ministre a justifié cette interdiction par le fait que le port du hijab autour des lacs de Bamyan n’avait pas été respecté au cours des deux dernières années
Read more »

Afghanistan: interdire les lacs de Bamyan aux femmes, une décision «cruelle», fustige une ONGAfghanistan: interdire les lacs de Bamyan aux femmes, une décision «cruelle», fustige une ONGCe lundi 28 août, des organisations de défense des droits humains ont condamné la décision « cruelle » de fermer aux femmes afghanes l'accès au parc Band-e-Amir, classé au patrimoine mondial de l'Unesco,…
Read more »



Render Time: 2025-04-19 07:30:16