Dans certaines communes de Mons-Borinage, le suspense est beaucoup moins marqué que dans d’autres entités quant au résultat du scrutin des élections 2024. À Dour, les récents changements de majorité mettent à mal les alliances politiques passées, rebattant complètement les cartes…
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Carlo Di Antonio sera-t-il encore bourgmestre après les élections 2024 ? Celui qui affichera 18 ans de mayorat lors des élections va devoir ruser pour rester à son poste.
Le nouveau pacte de majorité approuvé à Dour, les échevins et le bourgmestre ont prêté serment: voici le nouveau collège communal dourois!
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Voici qui devrait être tête de liste PS lors des élections communales 2024 à AthAlors que les têtes de listes commencent à être progressivement dévoilées, à Ath, cela semble clair pour la figure de proue du Parti socialiste. Les choses devraient prochainement se confirmer.
Read more »
La Coalition Climat préconise 17 mesures en vue des prochaines élections de juin 2024L'ASBL Coalition Climat publie ce mercredi 17 mesures 'pour aligner les objectifs belges et européens sur l'accord de Paris...
Read more »
Conseil européen: aucun obstacle légal n’empêcherait Charles Michel de se présenter aux élections de 2024il n'existe aucune barrière juridique qui empêcherait le président du Conseil européen, Charles Michel, de présenter aux élections de 2024.
Read more »
Budget fédéral 2024 : 10 millions pour intégrer l’île énergétique Princesse Elisabeth dans son environnementLe gouvernement fédéral a décidé, lors de son conclave budgétaire conclu lundi soir, de débloquer 10 millions d’euros pour intégrer l’île énergétique Princesse Elisabeth dans son environnement, annonce la ministre de l’Énergie Tinne Van der Straeten mardi dans un communiqué.
Read more »
Budget 2024 : « Notre politique a permis de protéger le portefeuille des Belges », affirme De Croo« Notre pays est sorti plus fort des crises qu’elle a traversées. Protéger nos citoyens et nos entreprises en période de crise nous a coûté plus de 20 milliards. Alors oui, le chemin qui mène à l’équilibre est plus long. Mais nous n’avons laissé personne de côté », a défendu le Premier ministre Alexander De Croo, mardi lors de son discours de politique général prononcé à la Chambre.
Read more »
Budget fédéral 2024 : le gouvernement De Croo toujours à la recherche d’un accordLes négociations en vue de confectionner le budget 2024 n’avaient pas encore abouti lundi en début d’après-midi....
Read more »