Un eurodéputé belge le précise à l’occasion d’une interview parue sur le site français d’extrême droite identitaire, « Breizh-Info ». Une interview à prendre avec des pincettes mais qui en dit long sur les idées irréalistes de ce parti.
Un million de voix. C’est l’objectif que s’est fixé le président du Vlaams Belang pour les élections fédérales de ce dimanche. Il deviendrait alors le plus grand parti, en termes de sièges, de Belgique . Ce qui a de quoi faire peur à la majorité des Belges. Ce week-end, un membre de ce parti a accordé une interview au média français d’extrême droite « Breizh-Info ».
« Pourquoi la Wallonie entrerait-elle en négociation, alors qu’elle n’y est pas contrainte et qu’elle ne désire pas la fin de la Belgique ? », demande son interlocuteur. « Parce qu’elle n’aura pas le choix », répond le visionnaire Vandendriessche, en expliquant que la situation financière des systèmes wallon et bruxellois est telle que ceux-ci sont en faillite.
2024 Incroyable Vlaams Belang Détruire Belgique
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Élections 2024 : Bart De Wever exclut toute collaboration avec le Vlaams BelangLe président de la N-VA-Bart De Wever ne formera pas un gouvernement avec le Vlaams Belang après les élections, indique-t-il dans le programme « Eerste keus » de la VRT qui sera diffusé dimanche.
Read more »
Élections 2024 : Bart De Wever exclut toute collaboration avec le Vlaams Belang de Tom Van GriekenLe président de la N-VA-Bart De Wever ne formera pas un gouvernement avec le Vlaams Belang après les élections,...
Read more »
Vlaams Belang gaat de markt op: “De Kempen zijn van groot belang voor onze partij”Gerolf Annemans stelde woensdag de Kempense kandidaten van het Vlaams Belang voor op het marktje op de Nieuwe Kaai. “We hebben nu twee Kempense parlementairen. Dat aantal willen we verdubbelen.”
Read more »
Élections 2024 : la désinformation augmente à l’approche des élections, prévient le centre de criseUne analyse menée par les services du renseignement et de la sécurité montre que la désinformation est une menace réelle à l’approche des élections, indique jeudi le centre de crise (NCCN) dans un communiqué de presse.
Read more »
Élections 2024 : les détenus, grands oubliés des élections ?Comment voter lorsqu’on est détenu en prison ? Depuis 2009 et une réforme du Code pénal, les personnes incarcérées...
Read more »
Élections 2024 : le leader du Vlaams Belang Tom Van Grieken déclare « ne pas être un grand fan » de l’adoptionLe Vlaams Belang n’est « pas un grand fan » de l’adoption par des parents LGBT, mais le parti a décidé que « les droits LGBT sont des droits acquis ».
Read more »