Élection présidentielle américaine 2024: un premier débat pour les candidats républicains en août

United States News News

Élection présidentielle américaine 2024: un premier débat pour les candidats républicains en août
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

Quatre républicains sont déjà lancés dans la course à l'investiture, dont l'ancien président Donald Trump et son ex-ambassadrice à l'ONU, Nikki Haley.

Les candidats républicains à l'élection présidentielle américaine de 2024 s'affronteront lors d'un premier débat en août organisé dans l'Etat du Wisconsin, a déclaré jeudi une source proche de l'organisation.

De nombreux conservateurs envisagent aussi de se présenter dans les tous prochains mois: l'ancien vice-président de Donald Trump,La candidature du gouverneur de Floride,Le Wisconsin, un"Swing state" Le choix de Milwaukee, la plus grande ville du Wisconsin, pour organiser ce débat ne doit rien au hasard: cet Etat de la région des Grands Lacs est très disputé entre républicains et démocrates lors de chaque élection. Il avait été remporté d'un cheveu par Joe Biden en 2020.

Le candidat choisi par le camp républicain à l'issue de primaires affrontera en novembre 2024 celui désigné par le parti démocrate.Aucune candidature n'a pour l'instant été officialisée chez les démocrates, mais le président Joe Biden répète à l'envi qu'il a"l'intention de se représenter".

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Calais : l'usine Meccano vouée à la fermeture d'ici à 2024Calais : l'usine Meccano vouée à la fermeture d'ici à 2024L'emblématique usine Meccano, qui produit à Calais les jouets de construction centenaires, est vouée à la fermeture d'ici à 2024, a annoncé mardi son propriétaire, le groupe canadien Spin Master, qui ouvrira en mars des négociations sur un PSE pour les 50 salariés.
Read more »

JO de Paris 2024: Estanguet défend une billetterie 'accessible' malgré la polémique sur les prixJO de Paris 2024: Estanguet défend une billetterie 'accessible' malgré la polémique sur les prixInvité à réagir ce mercredi matin sur RTL aux nombreuses critiques émises à l'encontre de la billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 et aux prix parfois très élevés des places pour certaines compétitions, le président du Comité d'organisation Tony Estanguet reste droit dans ses bottes....
Read more »

Paris 2024 : après la ruée sur les packs, comment avoir encore des places pour les JO ?Paris 2024 : après la ruée sur les packs, comment avoir encore des places pour les JO ?Pour les déçus ou les frustrés de la première phase de vente de packs en cours pour les JO 2024, tout espoir de vivre le rêve olympique l’été prochain n’est pas perdu...
Read more »

Calais : l’usine de jouets Meccano destinée à fermer d’ici à 2024Calais : l’usine de jouets Meccano destinée à fermer d’ici à 2024Le groupe canadien Spin Master reproche un « manque de compétitivité du site ». L’usine « n’est jamais parvenue à atteindre un équilibre financier ».
Read more »

Toulouse : apprenti policier, Maxence Barouh veut participer aux JO de Paris en 2024Toulouse : apprenti policier, Maxence Barouh veut participer aux JO de Paris en 2024Maxence Barouh mène de front sa formation de policier à Toulouse et la préparation des JO de Paris. ll espère décrocher une place au sein de l’équipe de France de Kayak.
Read more »



Render Time: 2025-04-03 14:46:31