Éducation: Macron veut 'une formation dès l'après-bac' pour les enseignants

United States News News

Éducation: Macron veut 'une formation dès l'après-bac' pour les enseignants
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Emmanuel Macron souhaite que les enseignants puissent être initiés plus tôt à ce métier et a déclaré ce vendredi avoir demandé à Gabriel Attal de travailler sur 'une formation dès l'après-bac'.

Emmanuel Macron et le ministre de l'Education nationale, Gabriel Attal à Orange, dans le Vaucluse, le 1er septembre 2023Emmanuel Macron souhaite que les enseignants puissent être initiés plus tôt à ce métier et a déclaré ce vendredi avoir demandé à Gabriel Attal de travailler sur"une formation dès l'après-bac".

Emmanuel Macron veut"une formation dès l'après-bac" pour les enseignants, afin de permettre aux jeunes d'être formés plus tôt à ce métier, et a demandé au ministre de l'Éducation nationale, Gabriel Attal, de travailler sur ce sujet, a-t-il annoncé vendredi. "Ce que j'ai demandé au ministre, c'est de travailler sur la formation.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Emmanuel Macron, superministre de l’Éducation nationaleEmmanuel Macron, superministre de l’Éducation nationaleDes programmes aux rythmes scolaires, le chef de l’État multiplie les annonces et les déplacements sur l’école au risque d’éclipser son ministre.
Read more »

Les chefs de la gauche se disent 'déçus' après la rencontre avec Emmanuel MacronLes chefs de la gauche se disent 'déçus' après la rencontre avec Emmanuel MacronVIDÉO - Les chefs de la Nupes se sont dit 'déçus' à la sortie de 12 heures d'échanges à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) avec le président Emmanuel Macron, dans la nuit de mercredi à jeudi, évoquant un seul point positif sur la tenue d'une conférence salariale. 'On est venus, on a vu et on a été déçus', a...
Read more »

Réunion avec Emmanuel Macron : après 12 heures d'échanges, la gauche «déçue», le RN sceptiqueRéunion avec Emmanuel Macron : après 12 heures d'échanges, la gauche «déçue», le RN sceptiqueLa réunion inédite entre le président Emmanuel Macron et les chefs des principaux partis aura duré douze heures entre mercredi et jeudi. Consensus sur l'Ukraine, annonce d'une future «conférence sociale», débats sur les référendums... Ce qu'il faut retenir du sommet.
Read more »

Emmanuel Macron valide une 'conférence sociale' après la réunion avec les chefs des partisEmmanuel Macron valide une 'conférence sociale' après la réunion avec les chefs des partisPendant 12 heures, dans la nuit de mercredi à jeudi 31 août 2023, Emmanuel Macron et les responsables politiques de la Nupes au RN, en passant par LR, étaient réunis à huis clos.
Read more »

France: après la rencontre avec Emmanuel Macron, les chefs de partis sceptiquesFrance: après la rencontre avec Emmanuel Macron, les chefs de partis sceptiquesPrès de douze heures d'échange à Saint-Denis, du mercredi 30 août jusqu'à tard dans la nuit : du jamais-vu pour une rencontre entre un président de la République et des chefs de partis politiques dans…
Read more »

- Éric Ciotti «sceptique» après le sommet avec les chefs de parti organisé par Emmanuel Macron- Éric Ciotti «sceptique» après le sommet avec les chefs de parti organisé par Emmanuel MacronLe président de la République a réuni à huis clos pendant douze heures les chefs de parti à Saint-Denis dans le cadre de son «initiative politique d’ampleur».
Read more »



Render Time: 2025-04-16 20:47:14