Les dirigeants de la LFP font une croix sur un gros chèque !
Il n’y a pas que les joueurs ou les dirigeants de clubs qui renoncent à une partie de leur salaire en pleine crise du coronavirus. La présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour ainsi que le directeur général exécutif, Didier Quillot ont renoncé à leur intéressement pour les futurs contrats de droits TV comme l’explique Le Parisien.
Le quotidien français révéle que Nathalie Boy de la Tour a renoncé à 65 000 euros soit la moitié de sa prime d’intéressement. Elle aurait prévenu les présidents, les syndicats et la FFF lors d’une conférence de la LFP ce vendredi. Cette posture avait aussi été adoptée par Didier Quillot un peu plus tôt comme l’avait révélé L’Équipe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Droits TV, Ligue 1 : L’OM pourrait perdre une fortune !
Read more »
La Ligue 1 a foi en Nasser pour négocier avec Canal sur les droits TVUn temps contesté, Nasser Al-Khelaïfi semble désormais soutenu par ses pairs
Read more »
Droits TV : la réponse cinglante du président de Canal + à la LFP et aux clubs de L1
Read more »
Programme TV : les meilleurs films à voir ce lundi 6 avrilDurant cette période de confinement, les chaînes de télé proposent de nombreux films pour se changer les idées. Voici notre sélection de films à voir ce lundi 6 avril 2020.
Read more »
Dérapage de BFM TV : l’ambassade de Chine en France réagit et appelle à la tolérance - VoiciEmmanuel Lechypre, journaliste de BFM TV, a prononcé une phrase ahurissante hier en plein JT, pendant un hommage aux victimes du coronavirus en Chine. L'ambassade de Chine en France a réagi sur Twi...
Read more »