À cinq jours du lancement de l’appel d’offres sur les droits de la Ligue 1, des chiffres de l’évolution du nombre d’abonnements au pass Ligue 1 de Prime Video sont sortis. Depuis septembre 2021, ces derniers montrent une stagnation des abonnés pour regarder le championnat de France.
, qui avait obtenu les droits du championnat de France contre 780 millions d’euros,
la Ligue de football professionnel a décidé de ne mettre que deux lots en vente sur la période 2024-2028Cet appel d’offres sur les droits de la Ligue 1 démarrera le 12 septembre et s’étalera jusqu’au 17 octobre, date limite de remise des dossiers. À cinq jours de ce lancement, des chiffres de l’évolution du nombre d’abonnements au pass Ligue 1 deEt le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas eu d’envol des abonnés.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue 1 : annonce de taille sur les droits TV !La question des droits TV de la Ligue 1 va très rapidement se poser. L'Equipe fait une grosse annonce sur le sujet.
Read more »
Ligue des champions/Ligue Europa: vers une redistribution des revenus basée sur les performances sportives ?Selon les informations de RMC Sport, la répartition des revenus pour les clubs devrait être davantage basée sur les performances sportives dans les compétitions européennes.
Read more »
Bleus : avancée entre les joueurs et la FFF sur les droits d'imagesUne réunion s'est tenue ce mercredi matin au siège de la FFF avec des avancées significatives pour une nouvelle réglementation autour des droits d'images des joueurs de l'équipe de France.
Read more »
Equipe de France: la chaîne L'Equipe récupère les droits pour les Espoirs de Thierry HenryLa FFF a officialisé ce mercredi que l'équipe de France Espoirs sera désormais diffusée par la chaîne L'Equipe. Le nouvel accord porte jusqu'en 2025, où les Bleuets de Thierry Henry auront l'échéance de l'Euro.
Read more »
USA/UE envisagent de nouveaux droits de douane sur l'acier chinoisLes Etats-Unis et l'Union européenne (UE) travaillent à un accord sur de nouveaux droits de douane visant la production excédentaire d'acier de la Chine et d'autres pays, rapporte jeudi l'agence Bloomberg. Ce projet vise principalement les importations d'acier en provenance de Chine qui, selon l'UE et les Etats-Unis, bénéficient de pratiques non commerciales, précise Bloomberg, citant des sources informées du dossier. Le champ d'application des mesures envisagées, qui pourraient concernées également d'autres pays et le niveau des droits de douane, est encore en cours de discussion, ajoute l'agence d'information. Les bureaux du représentant américain au Commerce et de la Commission européenne n'ont pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire de Reuters. D'après Bloomberg, ce nouveau projet ferait partie de l'accord mondial sur l'acier et l'aluminium durables que l'UE et l'administration du président Joe Biden négocient depuis 2021. L'ancien président américain Donald Trump a imposé en 2018 des droits de douane de 25% sur les importations d'acier et de 10% sur les importations d'aluminium, disant vouloir protéger les producteurs américains, ce qui a déclenché un conflit commercial majeur avec l'UE. En 2021, l'UE et les Etats-Unis sont convenus de mettre fin à ce différend et de coopérer en vue d'un accord global, qui permettrait une entrée sans droit de douane sur le sol américain de 'volumes limités' de métaux produits par l'UE, tout en maintenant les droits de douane existants. En Bourse, le compartiment européen des ressources de base (-1,23%) accuse l'une des plus fortes baisses sectorielles du Stoxx 600, lui-même en repli de 0,2% en matinée. (Reportage Kanjyik Ghosh à Bangalore, version française Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
Read more »
Aaron Paul affirme ne pas être payé par Netflix sur « Breaking Bad »Les acteurs sont censés toucher des droits sur les rediffusions des œuvres dans lesquelles ils jouent
Read more »