Donald Trump : le président américain au coeur d'une polémique à cause des masques
Taïwan avait interdit le commerce de ce produit qu’il réservait à ses citoyens.Taïwan avait livré, à la suite de cette demande, 500 000 masques qui sont venus renforcer le stock américain, ainsi que, pour quelque 3600 d’entre eux, ceux du personnel VIP de la Maison-Blanche, y compris le président.
Des sources officielles issues de l’administration Trump auraient révélé cette information, pointant du doigt le débat interne qui a longtemps divisé l’équipe de Trump. Certains trouvaient en effet indispensable l’utilisation des masques pour protéger les éléments les plus cruciaux au fonctionnement du gouvernement, alors que l’autorité de santé nationale ne le voyait pas de cet oeil.
Pourtant, le 3 avril, le Centre de prévention des maladies a changé son fusil d’épaule et officiellement encouragé le port du masque pour prévenir la contagion.», avait-il assuré. Tous ces efforts, pour rien.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus EN DIRECT : Donald Trump suspend le financement de l’OMS par les Etats-Unis…Coronavirus / Covid 19 live : suivez les dernières avancées concernant la propagation du coronavirus en France et son confinement
Read more »
Donald Trump suspend le financement américain de l'OMSLe président américain a accusé l’Organisation mondiale de la santé d’avoir pris pour argent comptant les affirmations de la Chine au début de l’épidémie
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : le pic épidémique 'passé', assure Donald Trump'Il est évident que notre stratégie agressive fonctionne', a déclaré realDonaldTrump, président du pays le plus touché au monde par la pandémie de Covid_19
Read more »
Coronavirus aux États-Unis : Donald Trump suspend les versements à l'OMSIl a décidé de suspendre le versement de son pays à l'OMS, à cause de sa mauvaise gestion de la crise du coronavirus.
Read more »
Les Révoltés du Bounty: la pique ratée de Donald Trump pour se payer les démocratesLe président américain a cité le film inspiré de la célèbre mutinerie pour répondre aux démocrates. Mais l'homme politique a oublié qui était le méchant de l'histoire.
Read more »