Donald Trump change son fusil d’épaule et reconnaît enfin la gravité du Covid-19
Oui, j’ai été testé positivement vers le négatif, confiait-il en mai dernier, dans un message qui avait étonné les internautes.très réfractaire au port du masque
, est finalement apparu pour la première fois en train d’en porter un en public, le 12 juillet dernier, lors d'une visite à un hôpital militaire. Ce 21 juillet, lors d’un meeting présidentiel, le locataire de la Maison-Blanche a reconnu que la crise sanitaire «Je n’aime pas dire ça mais c’est comme çaa soutenu l’intérêt du port du masque. «
Beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque quand il est impossible d'exercer la distanciation sociale. Eta-t-il écrit, sous une photo de lui portant un masque.Mots
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Opinion | États-Unis : Trump a refusé de gérer la crise de Covid-19Maxime Chervaux explique pourquoi Donald Trump et non le système politique étasunien est à blâmer pour la mauvaise gestion de la crise engendrée par la Covid-19. Il affirme que ce système a évolué pour permettre une toute puissance du président en temps de crise.
Read more »
Opinion | Envolée du Covid-19 aux Etats-Unis : Trump seul responsableMaxime Chervaux explique pourquoi Donald Trump - et non le système institutionnel américain - est à blâmer pour la mauvaise gestion de la crise engendrée par la Covid-19.
Read more »
Coronavirus : Donald Trump prévient que l'épidémie «va sûrement empirer avant de s'améliorer»Le président américain Donald Trump a reconnu mardi la gravité de l'épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis lors de sa première conférence de presse consacrée à ce qu'il appelle 'le virus de Chine' depuis fin avril. «Cela va sûrement, malheureusement, empirer avant de s'améliorer. Je n'aime pas dire ça mais c'est comme ça», a-t-il déclaré à la Maison Blanche, avant d'appeler «tout le monde» à porter un masque, quand la distanciation physique n'est pas possible.
Read more »
Donald Trump nouveau grand défenseur du port du masqueAprès avoir été ambigu sur la question, le locataire de la Maison-Blanche considère désormais que le port de cette protection est un geste « patriotique »
Read more »